In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wingedbull

AuteurMessage
Wingedbull
Grand Gosier
Wingedbull

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Wingedbull Empty
MessageSujet: Wingedbull   Wingedbull EmptyVen 22 Sep - 20:49

Bonjour à vous Les Esprits de la Nuit.

J'ai émis le souhait à certains d'entre vous de rejoindre votre guilde.

J'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec vous et force est de constater que ce fût à la fois fort sympathique et efficace.

Je suis un joueur du type casual. Je ne peux pas être connecté tous les soirs mais mon temps de jeu est néanmoins raisonnable. Quand je me connecte c'est évidemment pour faire qqch de mon temps. J'ai eu l'occasion de faire Le Coeur du Magma en tant que pick-up et je dois dire que j'ai été pas mal déçu du comportement des grosses guildes envers les non-membres. Et vu leurs règles, aucune envie non plus de les rejoindre.

En bref j'ai plutôt pour objectif actuel de relever les défis des instances à 20 dans une bonne ambiance. Ceci pour à la fois découvrir de nouvelles choses et bien sûr tenter d'équiper de mieux en mieux mon perso.

En dehors des soirs de raid je suis bien évidemment motivé à réaliser des quêtes et "petites instances" qui nécessitent la collaboration de plusieurs grands joueurs émerites ^^.

Voilà donc je souhaite vous rejoindre afin de participer à plus de défis en votre compagnie et apporter mes service lumineux pour vous aider.

Vous trouverez quelques détails sur moi et mes persos ici:
http://xnitro.ch/wingedbull

Sur ces bonnes paroles j'espère vous avoir convaincu, et je suis bien sûr toujours là pour renseigner d'éventuelles interrogations ^^

Et je suis funky afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnitro.ch/wingedbull

Wingedbull
Page 1 sur 1