Bonjour à vous Les Esprits de la Nuit.
J'ai émis le souhait à certains d'entre vous de rejoindre votre guilde.
J'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec vous et force est de constater que ce fût à la fois fort sympathique et efficace.
Je suis un joueur du type casual. Je ne peux pas être connecté tous les soirs mais mon temps de jeu est néanmoins raisonnable. Quand je me connecte c'est évidemment pour faire qqch de mon temps. J'ai eu l'occasion de faire Le Coeur du Magma en tant que pick-up et je dois dire que j'ai été pas mal déçu du comportement des grosses guildes envers les non-membres. Et vu leurs règles, aucune envie non plus de les rejoindre.
En bref j'ai plutôt pour objectif actuel de relever les défis des instances à 20 dans une bonne ambiance. Ceci pour à la fois découvrir de nouvelles choses et bien sûr tenter d'équiper de mieux en mieux mon perso.
En dehors des soirs de raid je suis bien évidemment motivé à réaliser des quêtes et "petites instances" qui nécessitent la collaboration de plusieurs grands joueurs émerites ^^.
Voilà donc je souhaite vous rejoindre afin de participer à plus de défis en votre compagnie et apporter mes service lumineux pour vous aider.
Vous trouverez quelques détails sur moi et mes persos ici:
http://xnitro.ch/wingedbullSur ces bonnes paroles j'espère vous avoir convaincu, et je suis bien sûr toujours là pour renseigner d'éventuelles interrogations ^^
Et je suis funky