| Melursus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Melursus Mar 15 Mai - 12:54 | |
| Ben moi c'est Mel (feu Aspirin, Bliz m'ayant "gentiment" sommer de chger de nom) un gros nounours qui adore les gros calins des boss. Pour le matos, les accès, les métiers voir le lien RPG. Sinon si vous chercher un druide à tout faire tank, dps voire healeur (si si ça m'arrive ) le druide jongleur est souvent en ligne le soir. Dans un autre cadre j'ai une chassou 70 (Asmatic) qui n'a pas commencé ses différents accès, une pretre 63 (Alisée) que je veux bien respé disci-sacré s'il faut soigner vos rerolls à monter. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 15:43 | |
| Coucou Mel' ! Je ne te connais pas encore mais c'est avec plaisir que je t'accueille dans notre petit chez nous, le bar est là bas, n'hésite pas à aller te servir ! Je t'invite à rejoindre le chan intaberna en jeu ce qui te permettra d'être en contact avec le plus grand nombre d'entre nous et de nos alliés, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou si tu cherches de la compagnie pour tes aventures. En gros soit le bienvenu ! | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 16:09 | |
| On a poutré les salles brisées ensemble en compagnie d'Analou et Reika qui conviendrons que Mel est un excellent tank qui a su gérer la boule de plume à l'aggro facile ainsi que deux mages spé feu pas en reste niveau DPS aimant à mobs. Du coup votre paladin blond préféré lui restait peinard tout seul dans son coin ! Bref Melursus =======> dans votre liste d'amis | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 16:09 | |
| Bienvenue à toi Melursus ! Tu vas voir on ne s'ennuie pas ici Un druide polyvalent c'est cool | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 16:17 | |
| - Wingedbull a écrit:
- Du coup votre paladin blond préféré lui restait peinard tout seul dans son coin !
T'as l'apéro facile quand même ! | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 17:20 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- T'as l'apéro facile quand même !
Et une bière du sacré, une ! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 18:15 | |
| - Wingedbull a écrit:
- Et une bière du sacré, une !
Ouais ! Et une autre ! Et encore une ! Et... marteau de justice ! (x_o) | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Melursus Mar 15 Mai - 18:47 | |
| bienvenu parmie nous melursus | |
|
| |
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Bienvenue MEL Mar 15 Mai - 21:54 | |
| Heureuse que tu sois venu faire un post, merci pour l'excellente soirée d'hier!!!
Espérant que nous aurons rapidement le plaisir de nous retrouver!!!
et comme je te le disais hier, saches que tu seras le bienvenu dans notre guilde
a tres vite
Analou | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Melursus Mer 16 Mai - 13:34 | |
| - Wingedbull a écrit:
- On a poutré les salles brisées ensemble en compagnie d'Analou et Reika....
"Poutré" "Poutré" je dirai humblement qu'on a fini l'instance vu que le finish a été un peu laborieux (3 wipes de souvenir ) . Sinon concernant le placement sur le dernier boss, faudra réessayer en tankant dans un coin près des marches pour que les adds viennent sur moi plutot que lacérer les jambes des jolies filles, quelques balayages, un petit coup de givre et aoe non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melursus | |
| |
|
| |
| Melursus | |
|