| C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? | |
|
+3Aendriel Moshoeshoe Helluin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Lun 25 Juin - 11:12 | |
| J'ai 28 ans ! Pour le moment c'est moi le plus vieux !
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Lun 25 Juin - 12:51 | |
| Ha ben je suis déjà battu ! | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Lun 25 Juin - 13:33 | |
| 27 et demi
faudrait voir qui est le plus jeune aussi, là aussi la concurrence va être sévère | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Lun 25 Juin - 13:36 | |
| laissez tomber les enfants et aller jouer dans le bac à sable.
Je suis né aux environs de la révolte étudiante de Mai .. Sortez vos livres d'histoire.. | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mar 26 Juin - 11:54 | |
| Mais heu !!!! Je voulais être l'ancetre ! Me voilà battu ! damned !
Bon alors ? Il est où le plus jeune ? Pour le moment c'est Mosh avec 25 ans ? | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mar 26 Juin - 13:16 | |
| Pour l'instant c'est moi le plus jeune avec 23ans et demi | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mar 26 Juin - 13:23 | |
| Moi j'en connais dont le chiffre des dizaines est un 1 ! | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mar 26 Juin - 13:28 | |
| Bon ben dans ce cas je vais appeler mon poto le marchand de sable, renommer mon perso Nounours et à minuit je déco tous les Nicolas et Pimprenelle.
"Bonne nuit les enfants"
Non mais!
PS : et si vous êtes sage, z'aurez une histoire | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 11:29 | |
| On veut des noms Mosh !!! C'est façile de dire "moi je connais des foetus qui jouent à WoW"... Pour la petite histoire, lors de mes débuts sur wow j'ai fait une quete avec un pretre. Vous savez , une de ces quetes dans les grottes où on demande d'aller au fond et de ramener un truc... Tout se passais relativement bien quand le pretre me dit : "Mon papa va s'éloigner du clavier quelques minutes, pendant ce temps je ne pourrai plus lire vos message ni en écrire." Il est jamais trop tôt pour commencer à être un no-life... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 12:17 | |
| - Helluin a écrit:
- Tout se passais relativement bien quand le pretre me dit : "Mon papa va s'éloigner du clavier quelques minutes, pendant ce temps je ne pourrai plus lire vos message ni en écrire."
Il est jamais trop tôt pour commencer à être un no-life... Ce serait pas le mode controle parental ? ce qui me parait une bonne chose pour la protection des plus jeunes en fait ... | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 15:15 | |
| Ben je pense que c'était un gamin qui ne savait ni lire ni écrire qui jouait à Wow et que son papa lui tapait et lisait les messages des autres joueurs. Le controle parental c'est un calendrier où tu peux interdire la connection à certaines heures et/ou certains jours. par exemple, pendant un moment où je jouais beaucoup (même au travail !) j'ai pensé activer le controle parental sur mon compte en autorisant uniquement le jeu de 18h à 22h en semaine et tout le week-end et en laissant ma copine choisir le mot de passe. J'ai été plus radical ! J'ai désinstallé wow de mon ordi de bureau. | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 18:45 | |
| Dede en tête des jeunots avec 23 ans et Merlinus premier des seniors avec... 68 ans ? Au fait ! On parlait du controle parental... Khâlyn t'a jamais pensé à l'activer sur le compte de Moshoeshoe ? J'imagine la nouvelle rêgle du controle parental : Tant que l'aspirateur n'est pas passé ne pas autoriser les connexions ! | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 18:55 | |
| Grr pas 68 ans comme même ! Aucun respect ces jeunots imberbes et acnéeux | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 19:06 | |
| - Melursus a écrit:
- Grr pas 68 ans comme même !
Aucun respect ces jeunots imberbes et acnéeux Hahahahahaha !!! merci j'ai ri ! Qui a dit qu'Hell était surchargé de boulot et très fatigué ? | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 27 Juin - 19:52 | |
| bon je fais pas partit de la guilde mais moi suis de l'année herotique 69 | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Jeu 28 Juin - 12:55 | |
| Namaihodidonc ! Oui je suis fatigué ! Et oui je suis surchargé de travail ! Et puis je suis sur que, niveau pilosité, je vous bas tous ! La preuve : pour mardi gras il suffit que je me mette tout nu pour etre déguisé en Chewbaca ! Alors hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| dsl dede t battu t pas le plus j'ai 12 ans ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? | |
| |
|
| |
| C'est qui le plus vieux ? Et c'est qui le plus jeune ? | |
|