Salut tout le monde, je me présente, moi c'est Utopià. Mais avant tout j'aimerais vous raconter mon histoire. Il était une fois un grand mage sur Kirin thor. Il migra sur suramar avec la migration gratuite et se fit vite connaitre pour ses talents de dps ^^. (oO le kikoo^^) Lorsqu'il fut bien stuffé (c-a-d lorsqu'il atteignit 850 dgt des sorts) il se fit... Hacker :s Le hacker lui prit son perso et le migra sur le server Les Sentinelles et renoma le mage en Utopià... Donc vous connaissez mon histoire. Il y a peu j'ai recuperé mon compte, mon perso avait ete supprimé et mon stuff dez... J'ai reussi à recuperer mon mage mais pas le stuff... Je cherche donc à me refaire un stuff et des amis sur ce server ^^.
Pour les infos :
- Je suis une magette humaine muni d'un Mount 280%
- J'ai 4 clé heroique (bientot la 5eme
)
- J'ai la clé du maitre (Kara)
- Je ne fais partie d'aucun raid : Humh humh oui ^^ je ne connais casis personne sur ce server.^^
- Je disposé à mettre mes talents d'artisant au service de la guilde ^^ Je suis : Cuturier 367/enchanteur 281
- J'ai une interface que je considere complete. (Je peux modifié quelque peu pour instance/raid si demandé ^^)
Mon perso :
Nom : Utopià
Classe : Mage
Spé : Arcane/feu-> 46/15/00
Spé car : m'étant fait hacker, mon perso etait nul question dps... J'ai donc respé arcane pour up mes dommages (pour le bien des instances pour me restuff) et feu pour la pyro kikoo...
Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Utopi%C3%AMétiers : Couture 367/ Enchantement 281
Accès raids et instances héroïques : Acces MC / Clé des Gardiens du temps / Clé Cénarienne / Clé des Shatar / Clé Ville basse / Clé du maitre
Expérience PVE/PVP : ZG full/AQ20 full/MC full/Kara (je connais toutes les strats/ j'ai raidé pendant 2 mois Kara)
Motivation de la candidature : J'aimerais conaitre des gens avec qui prendre du bon temps (Humh humh ^^) car je ne connais encore personne sur ce server et raider avec des personnes ayant de l'experience au niveau PVE. (si possible)
Disponibilités : Elles varient, j'ai fini mes exams donc dispo pendant un bon bout de temps ^^ Sinon je travaille mtn donc je vous dirais les jours/heures celon l'horaire.
Je vous remercie d'avoir lu ma condidature et j'espere faire conaissance avec vous et vous revoir bientot Wink /kiss