[b]En arrivant dans Strangleronce j'étais decidé, Le Grand Roi Bangalash sera a moi. Pour venir jusqu'ici j'avais traversé La foret d'Elwynn, Le bois de la Penombre et passant par le nord je m'était aventuré dans cette contrée sauvage peuplée de créature sauvages bien decidées a avoir ma peau.Monté sur Noir-courage ma fidèle montre j'avancait lentement en guettant le moindre bruit une odeur de nature sauvage envahissait mon nez. Soudain une panthère surgit des fourrés les babines retroussées, les crocs dehors prete a bondir pour defendre son territoire. Nous nous regardons mutuellement et comme paralysée elle arete de grogner, je descends de ma monture et sentant le controle que j'exerce sur la bete me decide de la faire fuir, je me concentre et repensant a mon maitre je libere la magie. La bete part en courant, je soupire satisfait, j'essaie d'eviter le combat contre les animaux. Je remonte sur mon tigre et continue mon perible a travers la jungle, le chemin est a peine visible sous la poussiere ,le sable et les traces de passges d'animaux.
Apres une heure sans incidents j'arrive a un pont sur la gauche j'aperçois un campement de gobelins sur un lac ou rodent des crocodiles. Je passe devant des ruines d'ou surgissent des trolls, ils etaient trop pour moi , je talonne Noir-courage qui accèlere et sème ces infames serviteurs d'Hakkar. En arrivant devant une arène je ne peux m'enpecher d'entrer et au mileu j'apercois une ombre qui se déplace vers moi, aussitôt je sors mon arc et recule. J'encoche une fleche et tire vers cette ombre. La fleche se fiche dans la cuisse de l'orc qui s'était camouflé attendant une prochaine victime.Celui-ci stoppe sa course stupéfait, ce qui me permit de tirer une seconde fois cette fois ci la fleche l'atteigni dans le ventre,il s'éffondra. Je range mon arc et sort mon épée en m'approchant de lui,l'orc ettendu a terre me lance une dague que je reçois dans le bras.Je m'approche et l'achève en lançant mon épée vers son corps. Je panse ma blessure et retourne vers mon tigre rapidement et reprends mon chemin mon bras et mon épée couverts de sang. La nuit arrive je cherche une clairiere pour faire un feu je fini par monter dans un arbre ou je m'accfroche aux branches pour dormir.
Le lendemain je me reveille et ma monture a disparu, j'inpecte le sol et fini par decouvrir des traces de lutte, je cherche autour de l'endroit ou j'ai dormi et fini par decouvrir Noir-courage mort éventré par un raptor. A la fois triste et en colère je continue a pied.
Je l'aperçois blanc majestueux et dangereux il m'observe et part, je le suis et decouvre sa taniere j'entre dedans et je le vois devant moi menaçant je me concentre et m'approche de lui en chantant un des plus grands secret des chasseurs.Il deviens comme paralysé.
Le soir en sortant de la vallée aux cotés de Bangalash, je soupire heureux. Arrivé a Hurlevent trois jour aprés je décide de continuer avec ma guilde la puissante In Taberna, la lutte contre la Horde que j'avais abandonnée et de faire de l'Alliance une patrie de paix et de joie
dites ce que vous en penser plz