Parce que mieux vaux tard que jamais, voilà enfin ma présentation :p
Donc, les gnomes d'In Taberna peuvent se réjouir, grâce à Tattane qui m'a invité un soir de grande fatigue (peut être s'est il trompé de personne et qu'il n'ose toujours pas le dire?
) les effectifs de votre raid peuvent compter sur un gnomes supplémentaire. Et pas n'importe quel gnome, attention!!! J'ai été décrété dès mes premiers raids gnome-porte-bonheur! *bombe le torse*
Bon, on va maintenant attaquer le vif du sujet, prévenez moi si j'ai raté quelque chose:
DinalantClasse: Voleur
Race: Gnome
Template: 17/41/3 (Orienté donc pvehl ... enfin, j'essaye :p)
Accès: J'ai tous mes accès héroïques, la clé des salles brisées et celle d'Arcatraz (je suis comme les chats, je ne supporte pas une porte fermée) et mon accès à Karazhan (sinon, j'aurai pas pu viendre avec vous d'façon
)
Garde-robe:
lien armurerie; ici vous pourrez voir ce que je porte, même si ça se fait pas trop de regarder comme ça sous les habits...
Expérience dans le pvehl: ZG entier, AQ jusqu'à Ossirian, MC complet, et BWL Razorgore et Vael. J'ai été à l'époque membre d'Aegis, avant que la guilde ne soit précipitée dans la tombe.
Métiers: Mineur 375 Joaillier 375 (j'ai pas mal de dessins de gemmes très intéressantes, n'hésitez pas à me wisp pour en parler, je demande juste la matière première ou une compensation quelconque -rien en nature par contre, politique de la maison! ^^)
Voilà! Vous en savez un peu plus sur moi. Ah, j'oubliais juste un truc, j'ai aussi un autre perso, un prêtre, avec lequel j'ai d'abord été à Kara jusqu'à Aran. Ca peut toujours aider en cas de besoin, par contre Dinalant reste mon personnage principal pour ce qui est de raider.
A bientôt en sortie