In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dinalant, porte bonheur

2 participants
AuteurMessage
Dinalant
Habitué

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Dinalant, porte bonheur Empty
MessageSujet: Dinalant, porte bonheur   Dinalant, porte bonheur EmptyMar 18 Sep - 13:30

Parce que mieux vaux tard que jamais, voilà enfin ma présentation :p

Donc, les gnomes d'In Taberna peuvent se réjouir, grâce à Tattane qui m'a invité un soir de grande fatigue (peut être s'est il trompé de personne et qu'il n'ose toujours pas le dire? Rolling Eyes ) les effectifs de votre raid peuvent compter sur un gnomes supplémentaire. Et pas n'importe quel gnome, attention!!! J'ai été décrété dès mes premiers raids gnome-porte-bonheur! *bombe le torse*
Bon, on va maintenant attaquer le vif du sujet, prévenez moi si j'ai raté quelque chose:

Dinalant

Race: Gnome
Template: 17/41/3 (Orienté donc pvehl ... enfin, j'essaye :p)

Accès: J'ai tous mes accès héroïques, la clé des salles brisées et celle d'Arcatraz (je suis comme les chats, je ne supporte pas une porte fermée) et mon accès à Karazhan (sinon, j'aurai pas pu viendre avec vous d'façon Rolling Eyes )
Garde-robe: lien armurerie; ici vous pourrez voir ce que je porte, même si ça se fait pas trop de regarder comme ça sous les habits...

Expérience dans le pvehl: ZG entier, AQ jusqu'à Ossirian, MC complet, et BWL Razorgore et Vael. J'ai été à l'époque membre d'Aegis, avant que la guilde ne soit précipitée dans la tombe.

Métiers: Mineur 375 Joaillier 375 (j'ai pas mal de dessins de gemmes très intéressantes, n'hésitez pas à me wisp pour en parler, je demande juste la matière première ou une compensation quelconque -rien en nature par contre, politique de la maison! ^^)

Voilà! Vous en savez un peu plus sur moi. Ah, j'oubliais juste un truc, j'ai aussi un autre perso, un prêtre, avec lequel j'ai d'abord été à Kara jusqu'à Aran. Ca peut toujours aider en cas de besoin, par contre Dinalant reste mon personnage principal pour ce qui est de raider.

A bientôt en sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité

MessageSujet: ^^   Dinalant, porte bonheur EmptyMar 18 Sep - 17:44

bienvenu dans notre raid petit voleur :p la prochaine fois je t'enverrai pas au suicide peut etre bien lol!
Tikring
Tavernier
Tikring

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 2: Dépeceur

MessageSujet: Re: Dinalant, porte bonheur   Dinalant, porte bonheur EmptyMer 26 Sep - 15:58

Bien l'bonjour à tous !

Je viens squatter le sujet du petit Dinalant. Comme c'est lui qui m'a parlé de vous et que parait-il il me chauffe la place, autant squatter ^^
J'en profites pour vous dire que pour le coté porte-bonheur, vous auriez mieux fait de vous trouner vers des pattes de lapins, ou vers Escrokar. C'est moins risqué :p

Bien, passons au gros qui vous parle.
Je suis Tikring Aile-d'Acier, Fauconnier du Clan Wildhammer. Pour les non-nain et les incultes, je suis un chasseur nain.
Apres avoir longtemps suivit la voie de la Bête (j'ai l'impression de parler de Vampire ^^), je suis revenu à mes premiers amours : la Survie. pour de plus amples détails, je vous laisse chercher, vous savez où cela se trouve ^^
Ce qui peut etre intéressant à savoir concerne mes métiers que j'ai choisi dans le but essentiel de subvenir à mes besoins (ya trop de chasseurs en ce bas monde pour vivre correctement de la chasse). Pour cela, j'ai appris les métiers de mineurs et dépeceur. En plus cela me permet de fournir un peu d'aide à Laâhi ma jeune protégée.
Je n'ai pas encore d'accès à des instances dites héroïques, mais ca va venir. Tout est question de temps. Tout comme le gnome, je n'aime guère qu'une porte me soit fermée, j'ai donc (depuis peu ^^) réunit les clé nécessaire à l'ouverture de toutes les portes.

Voili, voilou, c'est tout ce qu'il me semble vital à savoir dans l'immédiat. N'hésitez pas à me poser des questions si d'aventures vous aviez besoin d'éclaircissements.
Dinalant
Habitué

Feuille de personnage
Métier 2: Joailler

MessageSujet: Re: Dinalant, porte bonheur   Dinalant, porte bonheur EmptyMer 26 Sep - 17:21

Nondidiou!!!! Mais!!! Mais!!!

Qu'est ce qu'il fiche ici cui là?!

Nan mais! Il me pourrit MON sujet et en plus, c'est un nain!!!

Ca va pas se passer comme ça!

*sors un tromblitron 212 à discombobulateur d'inversion de flux*

Dinalant, porte bonheur Snapshot200606021948209ge

Sors de mon topic tout de suite ou je butte le lapin!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinalant, porte bonheur   Dinalant, porte bonheur Empty

Dinalant, porte bonheur
Page 1 sur 1