| Canal commun de discussion | |
|
+5rockbrow Bleulune Moshoeshoe Melursus Leria 9 participants |
Quel nom pour notre canal commun ? | Le cochon ronfleur | | 87% | [ 13 ] | La taverne chromatique | | 7% | [ 1 ] | La halte des vaillants | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leria Petit Gosier
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 17:16 | |
| Je me permets de créer un nouveau sujet pour proposer à tout le monde chez vous de voter pour l'un des trois noms proposés ci-après. N'hésitez pas à déplacer ce message s'il dérange là où il est. Voilà un moment que je songeais à créer un canal commun de discussion sur lequel les Nobles Ligueurs pourraient communiquer avec leurs amis et compagnons, pour simplement se saluer, prendre des nouvelles, raconter sa vie, s'inviter à participer à une partie de pêche, une sortie en donjon, etc ... Le fait d'embrayer sur une marche commune en raid mais aussi en d'autres types de sorties si vous le souhaitez, me semble une bonne opportunité de créer un canal commun via lequel nous pourrons communiquer. Mais puisque ce canal n'est pas encore créé, il serait sympathique que les membres de la Noble Ligue comme ceux de In Taberna donnent leurs avis sur le sujet. Alors voilà, je vous propose trois noms pour le canal, et vous invite à voter pour l'un d'eux. Le canal qui remportera le plus de succès en comptant les votes des Nobles Ligueurs et les vôtres sera celui qui sera arrêté et choisi comme moyen d'échange. Je pense que cet outil pourra être très favorable à une meilleure communication et prise de contact, et continuité dans le contact. 1 Le cochon ronfleur 2 La taverne chromatique 3 La halte des vaillants Bonus : aucun, les trois sont pourris ! Voilà, c'est à vous, et n'hésitez pas à justifier votre choix *sourit*. edit Moshoeshoe : j'ai juste rajouter le sondage, qui permet de synthétiser le choix de chacun sans avoir à compter réponse par réponse dans les posts. edit Leria : Merci Moshoeshoe
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 17:25 | |
| Concernant le TS, je peux "taxer" la dédibox d'un pote et rajouter un canal (dédibox 2Mega symétique ) Si ca vous branche et que le nom du channel est defini /w en jeu ou sur le fofo Pour le channel wow étant parfois d'humeur hiberneuse je vote pour la première proposition. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 17:58 | |
| Alors pour moi, z'ai choisi le Cochon ronfleur. C'est un nom qui sonne bien, qui ne se prend pas au sérieux, et qui trouve une certaine résonnance en moi. | |
|
| |
Crapulax Invité
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 18:06 | |
| Bon beh va pour le cochon ronfleur !! j aurai change le qualificatif pour ma part mais en ce qui concerne le caractere, cochon me siet a merveille De plus comme dis mosho, c est tt a fait dans l esprit de guilde |
|
| |
Bleulune Buveur d'eau
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 18:32 | |
| *Se dit que le bruit doit être phénoménal tout de même et envisage de demander d'ici peu à Tattane un aperçu* | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 19:27 | |
| si j'ai le droit de donner une opinion .n'etant pas officier je vote le cochon | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 19:51 | |
| - rockbrow a écrit:
- si j'ai le droit de donner une opinion .n'etant pas officier je vote le cochon
Pour te rassurer Rock, tu fais partie de la maison, donc ton avis compte autant que celui des autres, nous n'avons envore jamais fait de distinction de ce genre. Tiens, cochon, ça te va très bien ça ! | |
|
| |
Leria Petit Gosier
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 21:28 | |
| On vote pour voir s'il peut voter dites? Dites? Diiiites? Ou alors on fait un sondage pour voir s'il peut sondager ...
*disparaît dans les ombres avant de finir sa phrase...* | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 22:00 | |
| ça fait plaisi une personne de reims et dire que je suis proche de troye | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 22:03 | |
| Bon bin moi je voulais le bonus!!!! Mais bon tant le cochon est le moin pire !! Oui je l'avoue, je suis un chieur!!! Pour la question du vote je sais pas il est nain et en plus palagay!!! Mais on l'aime beaucoup comme donc oui biensur il a le droit de vote ouf!!! Sinon on me l'aurai refuser a cause de ma blondeur... | |
|
| |
snef Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Vive le "Cochon Ronfleur" Lun 1 Oct - 22:32 | |
| Bang, Les nains sont solidaires, et donc je voterai aussi pour le cochon, d'ailleurs ça ne m'étonne pas de Rock (ispice di nain vicieux!!!) DALP | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Lun 1 Oct - 23:25 | |
| - rockbrow a écrit:
- ça fait plaisi une personne de reims et dire que je suis proche de troye
Proche de troye ou proche de toi ? Quand c'est saoul un nain, ca articule mal :p Tout comme Snef et Rock, je vote pour le cochon ! Mais je préviens, préparez vous à recevoir Langston pour une plainte de plagiat. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Mar 2 Oct - 18:29 | |
| Leria, le vote est-il aussi en cours de votre coté ? et si oui, ou en sont les votes ? | |
|
| |
Leria Petit Gosier
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Mer 3 Oct - 0:56 | |
| Oui, j'ai lancé le vote de chaque côté en même temps. Je ferai le point vendredi et je vous dirai le résultat^^ | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Mer 3 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
Leria Petit Gosier
| Sujet: Re: Canal commun de discussion Dim 14 Oct - 21:15 | |
| Résultat du sondage cumulé de In Taberna et de la Noble Ligue
Le Cochon Ronfleur : 19 votes
La Taverne Chromatique : 2 votes
La Halte des Vaillants : 3 votes
Aucun, les trois choix sont pourris : 2 votes
Sur un total de 26 votes, ce qui veut dire que tout le monde n'a pas voté, mais tant pis.
Le Cochon Ronfleur l'emporte donc.
'invite tous les membres de la Noble Ligue et de In Taberna qui souhaitent pouvoir communiquer de se rencontrer à cette auberge.
Pour cela, faites tout simplement /join LeCochonRonfleur
Navrée pour ceux qui avaient voté pour autre chose, surtout pour ceux qui trouvaient tous les choix pourris. Mais vous verrez qu'à cette auberge on trouve des mets fabuleux et des boissons dont vous me donnerez des nouvelles.
A bientôt donc pour se voir dans ce nouveau lieu de rencontre !
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal commun de discussion | |
| |
|
| |
| Canal commun de discussion | |
|