Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Patch 2.3 Mar 2 Oct - 13:14 | |
| Le 2.2 était à peine déployé que déja le 2.3 était annoncé. Pour un fois Blizzard a plutot bien communiqué dessus, meme si on peu d'info précise. Voici un petit résumé, fourni par Judge Hype. | |
|
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Patch 2.3 Mer 3 Oct - 11:45 | |
| - Citation :
- Ingénieurs
Des rumeurs indiquent que des plans pour un nouveau Robot réparateur pourraient appartenir à quelques analyseurs gan'arg situés dans les Tranchantes.
De nouvelles montures volantes pour ingénieur uniquement pourront être confectionnées et utilisées uniquement par les ingénieurs, ces modèles existeront en version normale et épique. j'arrive je réabo le compte et je respé de suite ingé ^^ | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Patch 2.3 Mer 3 Oct - 16:17 | |
| - Aendriel a écrit:
-
- Citation :
- Ingénieurs
Des rumeurs indiquent que des plans pour un nouveau Robot réparateur pourraient appartenir à quelques analyseurs gan'arg situés dans les Tranchantes.
De nouvelles montures volantes pour ingénieur uniquement pourront être confectionnées et utilisées uniquement par les ingénieurs, ces modèles existeront en version normale et épique. j'arrive je réabo le compte et je respé de suite ingé ^^ Une arlésienne qui trainent depuis un petit moment, mais qu'est-ce que ce serait sympa ! | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Patch 2.3 Mer 3 Oct - 16:18 | |
| Pas mal de choses disparues de la 2.2 se retrouvent dans cette 2.3, à ce rythme les banques de guilde et Zul'Aman se trouveront dans Wrath of the lich king ! | |
|