| TS ou pas ? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre squatter la dédibox que propose Melursus ? | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: TS ou pas ? Mer 3 Oct - 19:15 | |
| Bon comme j'ai cru comprendre notre TS est limité en nombre de co simultanées.
Je réitère ma proposition de fournir un ts sur une dédibox d'un pote (débit symétrique de folie) qui supporterai sans prob plusieurs raid 25 en parallèle...
Donc si les big chef et têtes pensantes de la guilde sont intéressés qu'ils m'en informent avec le nom du channel désiré...
edit Moshoeshoe : rajout du vote ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: TS ou pas ? Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Hey, proposition très interressante que celle là, mais est-ce que ça ne pose(ra) pas de problèmes de squatter cette ligne ? Moi je trouve que la proposition vaut le coup. | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 3:22 | |
| aucune souci il y a déjà un autre pote qui a mis un ts dessus faut juste rajouter un serveur avec un port diff et c'est parti..
A vous de voir... | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 10:37 | |
| Avertissement : Ne participant pas aux raid mon avis compte pour du beurre... Mais vous ne pensez pas qu'avec la discution audio de blibli le serveur TS va vite devenir inutile ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 10:44 | |
| Sachant que normalement ne pourront parler ensemble que les gens groupés (ou en raid), je trouve que non au contraire, mais cela en réduit un peu l'efficience, certainement. | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:00 | |
| pas tout à fait exact Mosh car ce nouveau système permettra aussi de créer des canaux de discussion audio tout comme on le fait déjà pour le chat on pourra voir naître des mini-serveurs audio in-game "Intaberna" "cochonronfleur" ou autre rien que pour nous et sans les restrictions que tu parles - Citation :
- Rejoindre ou créer un canal : vous pouvez rejoindre un canal ou créer votre propre canal personnalisé en cliquant sur le bouton « Ajouter » dans le coin en bas à droite. Ceci fera apparaître une boîte de dialogue vous invitant à définir le nom de votre canal et son mot de passe si vous souhaitez qu’il en ait un. L’ajout d’un mot de passe permet d’éviter que les gens qui n’en disposent pas puissent rejoindre votre canal sans invitation. Une fois que vous aurez cliqué sur « OK », le canal sera créé (s’il n’existe pas déjà) et apparaîtra dans la liste des canaux sur la gauche. Si le canal existe déjà, vous le rejoindrez. Vous pouvez rallier de cette façon aussi bien les canaux standards que les canaux personnalisés. Donc si vous quittez à un moment donné les canaux de commerce, défense locale ou champ de bataille, vous pourrez les rejoindre en appuyant sur le bouton et en indiquant le nom du canal. Si vous souhaitez ajouter un mot de passe à un canal personnalisé qui existe déjà, faites un clic-droit sur le canal concerné et sélectionnez « Définir mot de passe » dans le menu contextuel.
Quitter un canal : il suffit pour cela de faire un clic-droit sur le nom du canal et de sélectionner http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/voicechat.html | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| Moi je propose vous disposez Le TS est un produit éprouvé celui de Bliz... Avoir un TS fonctionnel en attendant que Bliz stabilise son dispo peut aussi être pertinent non ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| Ouaip, je suis assez d'accord. Faut voir ça avec choupi qui loue un ts déjà et avec les autres, nous sommes trop peu nombreux à nous être prononcés pour l'instant. | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:22 | |
| la c'est gratos et illimité en plus | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:28 | |
| - Aendriel a écrit:
- pas tout à fait exact Mosh car ce nouveau système permettra aussi de créer des canaux de discussion audio tout comme on le fait déjà pour le chat
on pourra voir naître des mini-serveurs audio in-game "Intaberna" "cochonronfleur" ou autre rien que pour nous et sans les restrictions que tu parles
- Citation :
- Rejoindre ou créer un canal : vous pouvez rejoindre un canal ou créer votre propre canal personnalisé en cliquant sur le bouton « Ajouter » dans le coin en bas à droite. Ceci fera apparaître une boîte de dialogue vous invitant à définir le nom de votre canal et son mot de passe si vous souhaitez qu’il en ait un. L’ajout d’un mot de passe permet d’éviter que les gens qui n’en disposent pas puissent rejoindre votre canal sans invitation. Une fois que vous aurez cliqué sur « OK », le canal sera créé (s’il n’existe pas déjà) et apparaîtra dans la liste des canaux sur la gauche. Si le canal existe déjà, vous le rejoindrez. Vous pouvez rallier de cette façon aussi bien les canaux standards que les canaux personnalisés. Donc si vous quittez à un moment donné les canaux de commerce, défense locale ou champ de bataille, vous pourrez les rejoindre en appuyant sur le bouton et en indiquant le nom du canal. Si vous souhaitez ajouter un mot de passe à un canal personnalisé qui existe déjà, faites un clic-droit sur le canal concerné et sélectionnez « Définir mot de passe » dans le menu contextuel.
Quitter un canal : il suffit pour cela de faire un clic-droit sur le nom du canal et de sélectionner http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/voicechat.html Rho j'avais pas vu ton message, ouki je savais pas, ça a changé depuis les PTR alors et c'est plutot une bonne nouvelle. Ce qui me fait un peu peur c'est le lag engendré en fait. Source d'ailleurs du retrait du VoIP pour l'instant, entre autre. | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 11:31 | |
| c'est sur que s'ils mettent les serveur Voip sur les meme plages IP que les serveurs "mondes" ca va un peu swinger... | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 14:54 | |
| Moi je suis partant pour squatter le pote de Mel | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 14:58 | |
| J'ai édité le post de Mel pour rajouter l'option du vote, pensez à voter donc et surtout à poster derrière pour dire quel a été votre choix... et pourquoi ! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: TS ou pas ? Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| *regarde son nombre de post et lance un petit "YES!" discret* Je repost pour commenter mon vote J'ai voté pour. Je ne fais pas de raid et j'ai mon serveur TS qui tourne en local. J'ai aussi un ami qui en a un chez lui. Mais comme on dit "jamais deux sans trois..." Plus sérieusement le truc de blibli risque d'être bien buggé pendant pas mal de temps c'est clair. Et puis si ça se trouve l'utilisation de celui intégré dans wow ralentira un peu le jeu... et j'ai pas un ordi de compet... Allez ! J'achete la dédébox du copain de Mel ! | |
|
| |
choupine Invité
| Sujet: ^^ Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Perso si tu as la possibilité d'avoir un ts de plus de 10 gratuit je suis pour mel :p tiens moi au courant car le Ts s'arretera le 14 et je dois renouveller le 13 au plus tard, si tu peux le faire j'arrete l'abonnement des le 14 octobre |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: TS ou pas ? Mer 10 Oct - 10:15 | |
| C'est fait Choupi, il est ok et dispo. Je ferai un post en, guilde avec tout ce qu'il faut pour se co dès le 14 dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TS ou pas ? | |
| |
|
| |
| TS ou pas ? | |
|