Bonjour a tous,
Je vais essayer de me présenter de maniere complete mais toutefois concise car il est tard et en bon <petit joueur> j'irais bien me coucher !
J'ai commencé a jouer sur T4C Glyph ( pour ceux qui ont connu ), je suis ensuite passé sur DAOC sur lequel je suis resté longtemps avec comme seule activité le pvp en fixe sur mid ys. Trop de travail universitaire, une fiancé a la limite de la rage berzerk et une pointe de lassitude plus tard, j'ai décidé de rejoindre un groupe d'amis irl sur wow, voila sommairement mon pedigree de joueur
Coté irl je suis étudiant pour encore 2 ans, si tout va bien je devrais terminer fou ( psychologue ), j'ai une licence de droit que je regarde en biais quand je m'ennuis et je bosse comme stagiaire psy dans un HP de ma region ( Bourgogne ). Je vis en couple depuis longtemps et j'ai un super chien, un bouledogue Francais, il a 8 ans et c'est mon héros.
Voila, je suis content de pouvoir découvrir de nouveaux aspects du jeu avec vous et j'espere que notre aventure ensemble se déroulera au mieux, n'hésitez pas a me solliciter car je suis d'un naturel discret et je me fais vite oublier
See you soon, Shaiulud