In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les améliorations du leveling [2.3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Les améliorations du leveling [2.3] Empty
MessageSujet: Les améliorations du leveling [2.3]   Les améliorations du leveling [2.3] EmptyLun 8 Oct - 16:09

Thyvène nous indique ce matin même (source):

Comme nous vous l’avons déjà annoncé précédemment, les développeurs travaillent sur des modifications destinées à améliorer divers aspects du gain d’expérience et de la montée en niveau jusqu’au niveau 60. Ces améliorations, qui seront disponibles avec la mise à jour 2.3, pourront prendre plusieurs formes et devraient significativement contribuer à rendre le gain d’expérience plus fluide et plus agréable.

La première modification notable a été de simplement réduire le total de points d’expérience nécessaire pour chaque niveau d’environ 15%, entre les niveaux 20 et 60. Toutefois, lorsque la mise à jour sera introduite en jeu, les joueurs concernés par cette modification conserveront le pourcentage de niveau qu’ils avaient obtenu. Par exemple, si un personnage a exactement 50% du total d’expérience nécessaire pour le niveau avant la modification, il aura également 50% du total d’expérience nécessaire après la modification, seul le nombre de points d’expérience nécessaire pour passer au niveau suivant aura changé.

Les quêtes ont une place très importante dans World of Warcraft, en particulier lors de la montée en niveaux, et les développeurs ont estimé que des améliorations sur ce point-ci étaient également nécessaires. Ainsi l’expérience gagnée en moyenne par l’accomplissement de quêtes entre les niveaux 30 et 60 sera augmentée. Cette augmentation devient de plus en plus substantielle au fur et à mesure que votre personnage se rapproche du niveau 60. De plus, de nombreuses créatures extérieures élites deviendront non-élites, rendant ainsi de nombreuses quêtes plus faciles à accomplir tout en offrant les mêmes récompenses, voir dans certains cas des récompenses meilleures. Par exemple, le Donjon de Stromgarde dans les Hautes-terres d’Arathi deviendra une zone idéale pour quêter en solo, lors de la mise à jour 2.3 .

De plus, près de 60 nouvelles quêtes feront leur apparition dans la zone du Marécage d’ Âprefange. Cela devrait permettre de contenter les joueurs qui ne trouvent pas assez de quêtes pour les niveaux 30 à 40. Le Cartel Gentepression construit la nouvelle ville de Bourbe-à-brac dans le sud-ouest du Marécage d’Âprefange, mais il vous faudra attendre que la ville soit terminée pour en apprendre d’avantage…

Les développeurs apporteront également d’autres améliorations aux donjons de bas niveau pré-Burning Crusade, qui seront fort appréciés. La tranche de niveau pour chaque donjon sera ajustée de sorte que la différence de niveau entre les créatures du début du donjon et celles de fin soit moindre. Par exemple, le Donjon d’Ombrecroc est actuellement destiné à des joueurs de niveaux 18 à 25, ce qui signifie que pour le moment les joueurs des plus bas niveaux de la tranche (18-19) seront dans la quasi impossibilité de terminer le donjon, tandis que ceux de niveaux plus élevés pourront le trouver trivial. Avec les prochaines modifications, le Donjon d’Ombrecroc sera destiné à des joueurs de niveaux 18 à 21.

Nous voulons également que le fait de compléter entièrement un donjon soit profitable pour les joueurs. Ainsi, en plus d’augmenter l’expérience gagnée avec les quêtes des donjons, tous les butins de boss des donjons pré-Burning Crusade seront de qualité rare (objet bleu). En voici quelques exemples :

Gouffre de Ragefeu
Robe d’évocation ancienne version : +3 Endurance, +4 Intelligence
Robe d’évocation nouvelle version : +4 Endurance, +5 Intelligence, et +5 au score de coup critique des sorts.

Les Mortemines
Déchireur de Châtiment ancienne version : +2 Force, +1 Endurance, +1 Esprit, 11.1 DPS
Déchireur de Châtiment nouvelle version : +2 Force, +3 Endurance, +2 au score de toucher, 14.5 DPS

Donjon d’Ombrecroc
Robe d’Arugal ancienne version : +3 Agilité, +5 Endurance, +9 Intelligence, +10 Esprit
Robe d’Arugal nouvelle version : +3 Esprit, +5 Endurance, +9 Intelligence, +12 aux dégâts des sorts

Comme vous pouvez le remarquer, de nombreuses modifications sont prévues pour la prochaine mise à jour de contenu, en particulier un nombre de changements destinés à favoriser les joueurs qui montent les niveaux d’un personnage. Toutefois nous ne vous avons donné ici qu’un aperçu des futurs changements, et nous pensons que tout le monde sera agréablement surpris lorsqu’ils prendront connaissance de tous les changements qu’il y aura lors de cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
 
Les améliorations du leveling [2.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: News et liens utiles-
Sauter vers: