| Performances des classes en arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 12:23 | |
| Et hop, un petit tableau qui va bien et qui donne des infos interressantes ... de là à dire que les chassous sont les rois des arènes ... et qu'il y a deux classes qui peuvent delete en bracket 2vs2 et 3vs3... | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 12:45 | |
| Moi j'ai une joulie croix rouge, est-ce que cela veut dire "abandonne le pvp, de toute façon c'est le démo qui gagne" ? | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 13:43 | |
| A ben faut que j'essaye avec Asma alors Quelqu'un a -t-il besoin d'une Artémis comme camarade de wipe ? Les druides aussi s'en sortent pas trop mal mais de quel spé feral, equi ou restau ? Besoin d'une peluche pour sécher vos larmes dans une arène ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 13:48 | |
| - Melursus a écrit:
- A ben faut que j'essaye avec Asma alors
Quelqu'un a -t-il besoin d'une Artémis comme camarade de wipe ?
Les druides aussi s'en sortent pas trop mal mais de quel spé feral, equi ou restau ?
Besoin d'une peluche pour sécher vos larmes dans une arène ? Viens Asma !! tu vas cartonner, merci l'acane shot ! Pour les druides, ce sont surtout les restau qui sont, et de ce que j'en affronté et pu constater, considéré comme les meilleurs healers dans les deux brackets inférieurs. | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 13:52 | |
| Restau... hum peut être un moyen de stuffer mon nounours en le changeant de spé de façon temporaire à voir... mais si je change n'y prenez pas gout car c'est mon seul hlvl qui puisse tanker | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 13:54 | |
| Sur les fights en arène, juste avec du stuff qui va bien ça doit passer. La technique du druide est simple, fufu jusqu'à ce que des soins soient nécessaires, du HoT et hop forme de voyage pour ballader un dps. C'est pénible ! | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 14:01 | |
| faudra que je réfléchisse d'abord à lequel de mes 2 préférés va jouer au gladiateur, sinon je vais encore me disperser et au final être vraiment à la rue au niveau stuff pour les 2. Je pencherai pour Asmatic mais en même temps essayer le druide restau (jamais fait jusqu'à présent, toujours étais fidèle à ma peluche)... Rhaaaalovely l'indécision me guette !! et ça va se finir avec les 2 en arène... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 14:08 | |
| Héhéhéhé !!
Déjà un truc, mais tu as déjà du y penser, que ce soit avec Asma ou Gros Nounours, farm les points d'honneur en bg et paye toi la complète saison 1, ça peut aller vite mine de rien, le plus long étant les marques à faire. Ce sera déjà une super base pour pas se faire rouler dessus. | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| JE sais pas trop quoi dire pour la spé drood en pivipi, je connais pas trop. Pour Asma j'ai trouvé ce topic, en anglais, très interressant : http://elitistjerks.com/f38/t19416-hunter_pvp_thread/D'ailleurs je conseille à tous de lire quelques posts notamment les class mechanics, qui sont super bien foutus et de véritables mines d'informations. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| - Melursus a écrit:
- je vais arreter d'en faire avec Fauste du bg alors et reprendre Asmatic..
concernant le père Mel, que pensez-vous, dans une vue jcj heal de ces talents ? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01430201000000000000000000000000000000000050550301031522531351 3 choses que j'aurai changé pour faire un template tout autant efficace, et aussi polyvalent en pve (si jamais...) on récupère les points de : - augure de clarté (seules les attaques de mélée peuvent déclencher l'effet, ça tape souvent un spé restau ? pas que je sache ) - tranquilité améliorée (je le vois très peu utilisé ce sort, donc vraiment utile d'y mettre des points ?) - et enfin toucher guérisseur (qui n'est pas un hot, hors un druide spé restau fait principalement du hot...) soit 5 points de récupérés qu'on peut mettre dans - Discrétion : 18% de menace en moins (quasi indispensable en pve) et 30% de chance que les sorts soient pas dissipés (qui peut être sympa en pvp) voilà pour mon avis | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Performances des classes en arène Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| Mouais Discrétion ça reste plus que moisi quand même pour un drood full pivipi. Pour la tranquilité, tout dépend du bracket visé, pour du 5vs5 à la limite sinon c'est assez rare d'en voir en arène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Performances des classes en arène | |
| |
|
| |
| Performances des classes en arène | |
|