| Vague de nouveaux joueurs | |
|
+14Bît taya Isawa Welbi rockbrow Melursus Aendriel Zéphyra habominus dede Tikring Moshoeshoe juwayria Lyma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 19:24 | |
| Je ne serai pas des vôtres ce soir, mon petit bonhomme est arrivé ce matin avec ses 3kg tout rond... bn soirée, @ très bientôt. | |
|
| |
juwayria Belle ardoise !
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Ingénieur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 19:50 | |
| Toutes mes félicitations pour cet heureux événement. Photos possible de ce tout nouveau joueur? Amicalement, Juwa | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 19:56 | |
| Je divise le sujet, et le déplace, car j'estime que cette nouvelle est suffisament importante pour qu'elle en ait tous les échos possibles.
Félicitations à vous deux ! Et bienvenu au mini-rogue ! Reposez-vous bien. | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 20:16 | |
| Rock ! Viens à notre secours ! Encore un Gnome !!! Félicitation à la maman, parce que toi comme d'habitude t'as du faire le mort :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 22:26 | |
| toute mes felicitations a vous.
et bon courage pour le futur qui risque d'etre legerement perturbe par cet arrivee^^ |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 22:57 | |
| toute mes felicitation a vous deux | |
|
| |
habominus Petit Gosier
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 17 Fév - 23:01 | |
| félicitation a vous et bienveue au petit nouveau
amusez vous bien ;-) | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Lun 18 Fév - 1:07 | |
| Je le dit comme tous le monde Toute mes félicitation | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Lun 18 Fév - 3:25 | |
| félicitations à vous deux et toutes mes condoléances pour vos grasses matinées | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Lun 18 Fév - 12:04 | |
| Héhé que du bonheur ces p'tits trucs tant qu'ils restent petits J'ai compris le sens de la puissance (enfin pour moi) quand mon ainé tout petit s'endormait en toute confiance sur mon ventre : tu te sens fort très fort | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Lun 18 Fév - 12:51 | |
| - Melursus a écrit:
- J'ai compris le sens de la puissance (enfin pour moi) quand mon ainé tout petit s'endormait en toute confiance sur mon ventre : tu te sens fort très fort
Ca donnerait presque envie tellement c'est mimi tout plein ! Heureusement que Khal ne passe pas par ici... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 20 Fév - 21:48 | |
| Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles ! | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Tout ce passe impeccable, le petit va très bien, la maman aussi. Ils rentrent tous les deux demain matin. Une nouvelle vie va pouvoir commencer...
Je vous montrerai qq photos dès que ma femme lâchera l'appareil ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 20 Fév - 22:14 | |
| Reposez-vous bien, enfin les deux autres, j'imagine que tu vas prendre un peu le relais. Devenez pas guagua déjà ! | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 20 Fév - 22:44 | |
| la tone de couche on la livre ou?^^bon repos a vous trois et gg madame lyma. | |
|
| |
Welbi Habitué
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 20 Fév - 23:43 | |
| - Melursus a écrit:
- Héhé que du bonheur ces p'tits trucs tant qu'ils restent petits
Ca veux dire quoi ca ? Que c'est plus du bonheur maintenant ? ^^ Pfff tonton t'abuse... | |
|
| |
Isawa Petit Gosier
Nombre de messages : 82 Localisation : Versaille ou Tour Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 24 Fév - 2:23 | |
| je me réveil un peu tard mais je suis un peu comme khal, je me ballade rarement sur les fofo ausis avec quelque jour de retard, je t'envoie toute mes félicitation de ma part ( et de ma femme aussi ) un enfant ça change la vie, fini les grasse mat le WE, les sortie à l'improviste le débarquement de pote sans prévenir , les nuit tranquille ( mais sa revient rapidement ^^) et tout un ta d'autre truc que je te laisse découvrir ^^ bon courage ^^ et encore bravo ^^ | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
| |
| |
taya Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Dim 24 Fév - 20:36 | |
| Toutes mes félicitations Lyma et Mélina. Vous avez super bien bossé l'est vraiment magnifique ce petit amicalement Taya (et enfe qui est redevenu gaga^^) | |
|
| |
Bît Grand Gosier
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Enchanteur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Ven 29 Fév - 12:36 | |
| Yeah !!!!!! Congartulation !! GG Lyma pour le loot | |
|
| |
leonity Petit Gosier
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mar 24 Juin - 16:32 | |
| cool pour toi l'ami félicitation a vous en retard :d | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mar 24 Juin - 16:44 | |
| tout mimi ce loot !
Encore toutes mes félicitations au papa (Lyma) et à la maman (Mélina),...
Mais bon maintenant il a dû pas mal grandir ce BB, et les parents doivent un peu mieux dormir...
(pourquoi je réponds à tous ses posts qui sont un peu ancien moi ? Par ce que je suis lent et que j'aime ça...) | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mar 24 Juin - 16:45 | |
| - eru a écrit:
- (pourquoi je réponds à tous ses posts qui sont un peu ancien moi ? Par ce que je suis lent et que j'aime ça...)
Ou que tu t'ennuies ? | |
|
| |
leonity Petit Gosier
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Mer 25 Juin - 9:01 | |
| pour ma part c'est pas faux xD | |
|
| |
neofenix Leveur de coude
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : NORMANDIE Alençon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs Lun 7 Juil - 21:45 | |
| o_O Je suis tres en retard moi mdr ben Félicitations a vous deux !! (GG Lyma t'as chargé les bonnes bastos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague de nouveaux joueurs | |
| |
|
| |
| Vague de nouveaux joueurs | |
|