| worldofjeanpierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 12:29 | |
| J'ai essayé d'accéder à son site depuis Judgehype et le site off, mais tant de pub ont du le faire exploser. Merci pour les liens Lyma ! | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 13:04 | |
| Attention je vais faire du bruit peut-être pour rien mais bon : j'ai trouvé ces liens sur Youtube, hier soir via le portable de ma femme, ce matin vers 9h son compte s'est fait piraté, je voyais ses persos se connec et déco les un après les autres, résultat plus de Po, plus de stock de farme et surtout banque de guilde vide. Je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais je prèfèrai vous prévenir quand même. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 13:13 | |
| Ouf j'ai pas encore cliqué !!! Je bosse, merci. Elle t'en veut pas trop ? | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 13:37 | |
| bah on ne sait pas si ça vient de là, mais étant la dernière manip que j'ai faite sur son pc, je préviens...
Le plus simple si vous voulez les voir, c'est d'aller sur leur site, ou que qq1 d'autre place des liens. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 13:48 | |
| - Lyma a écrit:
- bah on ne sait pas si ça vient de là, mais étant la dernière manip que j'ai faite sur son pc, je préviens...
Meuh essaie pas de te rassurer, c'est toi ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 16:35 | |
| Ya une rumeur de bannière vérolée sur Curse. Sinon, il faut que ta petite femme fasse bloquer de suite son compte. C'est arrivé récemment à un Obéronien. Ya un formulaire en ligne dans la gestion de compte. Le compte sera ferme qqs jours, le temps qu'ils enquêtent et s'assurent qu'il y a bien eu piratage. Une fois l'enquête terminée, ils envoient un mail demandant de faire une requête en jeu pour récupérer tout ce qui a été volé. Ya des bugs avec les email free et pensez à vérifier la boite à spam ^^ C'est le joueur qui s'est fait piraté son compte qui doit faire les demandes, y compris pour la banque de guilde. Tout sera rendu au joueur, a charge pour lui de les remettre. | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
| Sujet: Re: worldofjeanpierre Dim 9 Mar - 22:41 | |
| Merci bcp Tikring pour ces infos, effectivement le compte a été fermé ce matin, elle est en attente du mail.
Sinon pour les liens plus haut, après avoir refait le cheminement et trouvé le cheval de troie (son anti virus n'était pas à jour et vlan) il ne vient pas des liens, car étant le dernier à l'avoir utilisé, sans connecter son compte après aucun script n'a pu se faire à partir de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: worldofjeanpierre | |
| |
|
| |
| worldofjeanpierre | |
|