Rouk Tavernier
| Sujet: PostE Mortem Mer 8 Nov - 1:20 | |
| Hello voici un resumé de notre dernier voyage ^^ "Ce fut sur un boss M'Sieur Rouk?" "Non sur la premiere Pat ^^" C'est encore la faute a Lulu ca! | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: PostE Mortem Mer 8 Nov - 1:49 | |
| - Rouk a écrit:
- C'est encore la faute a Lulu ca!
Je comprends mieux pourquoi elle doute tant de ses compétences la pauvrette !! | |
|
Oga Happy Little Boozer
Nombre de messages : 111 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: PostE Mortem Mer 8 Nov - 2:38 | |
| Ca donne un petit côté Apocalypse Now toutes ces morts dans la jungle. "I love the smell of napalm in the morning." | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: PostE Mortem Mer 8 Nov - 4:13 | |
| " This is the end .... my only friend ... this is the end, the end !"
The Doors | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Mer 8 Nov - 8:27 | |
| Stanislas If I go to the turkish bath I risk énormément , If you , you go out , the german qui sont là , ... vous allez parler ! gr gr gr !! Et moi I risk encore plus , donc I risk on the deux tableaux. ... Bon vous dites toujours yes ! Do you promess que si I bring ici the big moustache you partez avec lui , et définitivement !! ... I Accept the big moustache , I accept tout , and you, you go là dedans ! don't move , I come back , je reviens ! Augustin Are you ? Stanislas You Are ? .. Where is big moustache ? Augustin I don't know , and if you don't know I don't know , non ! Stanislas I don't understand ! Augustin And if you don't come , I ... Oh Merde alors comment ... ? Stanislas Comment ça merde alors , But alors you are Frennnch !La grande Vadrouille | |
|
inconnu Belle ardoise !
| Sujet: re Mer 8 Nov - 11:33 | |
| | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Mer 8 Nov - 11:58 | |
| Beh voui c'est ta faute tu etait pas là!
(ouahhh comme j'ai sauver mon couple là! ) | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: PostE Mortem Mer 8 Nov - 12:04 | |
| - Rouk a écrit:
- Beh voui c'est ta faute tu etait pas là!
(ouahhh comme j'ai sauver mon couple là! ) Comment monsieur se ratrappe au branches ! | |
|
inconnu Belle ardoise !
| Sujet: re Mer 8 Nov - 12:08 | |
| | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Mer 8 Nov - 12:27 | |
| ok beh alors wisti te sauvera plus na! | |
|