olivier001 Buveur d'eau
| Sujet: recrutement Elmage Jeu 19 Juin - 16:16 | |
| Bonjour je me présente je me nomme Elmage et j'aimerais postuler dans votre guilde car dns ma guilde c'est un peu le bordel on ne sait pas trop si on va raid le soir. voila quoi. jai un stuff kara , mais je fais grull en se moment tout les mardies soirs ) ,et jaimerais faire marteredon,mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Elmage , jaimerais me stuff apres a SSC, et je voudrais rentrais dns cette guilde pour la bonne ambiance et l'entraide, je gagne pas mal d'argent et pourrais contribuer au besoin d'artisanat des raid , si vous voulez me poser des questions je sui souvent co. merci | |
|
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Jeu 19 Juin - 22:30 | |
| | |
|
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Ven 20 Juin - 1:21 | |
| plus on est de fous plus on rit . N'hesite pas à t'inscrire plus haut dans les post de raid pour donner tes dispo et faire des sorties avec nous et bienvenu dans la Taverne | |
|
Fermasus Leveur de coude
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier 1: Joaillier Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Ven 20 Juin - 10:20 | |
| Salut Elmage, je suis heureux que tu postules chez les IT. Tu parles de vouloir te stuff à SSC et marteredon mais as-tu du plaisir à faire tomber les boss ? Les loot sont ils une priorité pour toi ? Désolé d’être un peu brusque mais il est vrai qu’après avoir lu ton message c’est la chose qui m’a interpellé. Sinon bienvenue chez nous et si tu as besoin d’aide nésite pas à demander, mon DPS est à ta disposition. Chamelio | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: recrutement Elmage Dim 22 Juin - 21:43 | |
| Merci Ferma, j'ai exactement les mêmes interrogations donc Elmage si tu passes par là ... | |
|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Dim 22 Juin - 23:51 | |
| Propagande ! Ah. Ça fait longtemps que je cherche à la placer celle-là ! ^^ | |
|
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Lun 23 Juin - 23:25 | |
| | |
|
leonity Petit Gosier
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: recrutement Elmage Mar 24 Juin - 10:24 | |
| lol la propagande mais bienvenue a lui sur le forum^^ et un consseille elmage pensse a passer un bon moment en raid c'est la priorité parceque tu as beau avoir du loot mais si tu passe une mauvaise soirée c'est pas super car apres tu arrive pas a dormir xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Elmage | |
| |
|