Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: [Palatank] Templates Jeu 26 Juin - 11:49 | |
| Allez amis paladins, avant d'aller me plonger dans différents site/forums à la recherche d'infos je profite de votre présence. Quelles sont vos templates ? Pourquoi ? Winged, toi qui passe par ici, ton avis m'intéresse aussi fortement ! | |
|
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: [Palatank] Templates Jeu 26 Juin - 21:18 | |
| Il doit y a avoir un moyen de mettre un lien sur mon template, mais bon je suis pas trop doué là-dedans.... j'essaie : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005305133520301520215510520200000000000000000Sinon Eru palatank (0/52/9) Pourquoi, déjà RP : Eru se rapproche le plus de ma façon de concevoir le Paladin, défenseur de la veuve et de l'orphelin, ...C'est vrai j'étais plus "couteau suisse" avant avec un arbre plus équilibré, 11/11/29 environ, mais j'ai changé, parce que j'ai vieilli, je ne suis plus aussi fou, mais ma femme et ma fille sont assez autonomes et peuvent largement se passer de moi, je peux donc plus me mettre au service des autres, du raid et être en première ligne, j'avais tendance à me mettre un peu en retrait avant, aussi peut-être par manque de confiance en moi...Mais un ami m'a fait confiance et m'a montré que je pouvais être utile en "Tank", c'est ami, c'est Glorfindal, paix à son âme, il m'a quitté trop tôt, j'avais encore besoin de lui pour me guider,... /HRP, Eru est devenu Palatank, parce qu'en soin je ne trouvais pas ma place, peut-être l'envie de changer et c'est vrai je ne l'ai jamais vraiment joué soin, même du temps de MC, j'étais vraiment couteau suisse, donc c'est clair, pas du tout efficace en raid... Sur les points dépensé dans l'arbre, il y a parfois des changements en fonction de l'état du "stuff" et des besoins particuliers d'avancement du raid, donc rien n'est figé (même pourquoi pas repassé full Heal) J'essaierai de développer un peu points par points mon arbre des talents, mais c'est vrai je pense modifier un point ou deux qui sont peut-être moins utiles maintenant pour en mettre ailleurs et être plus efficace.... voilà j'en mettrais un peu plus, mais je suis disponible pour répondre à vos questions... | |
|