| Milune ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milune Buveur d'eau
| Sujet: Milune ?! Mer 2 Juil - 2:20 | |
| Bien le bonsoir très chères... Futurs Amis ?! bref... Après multe-tentative désespérer et l'aide de Lotin me voici en train de vous écrire ces quelque lignes afin de m'exprimer mon désaroie et la détresse dans laquelle je suis... Perdu dans les sous-bois d'Ashenvale, je pensait à un viel amis, Loupus qui avait susuré quelques mots doux à mon oreille sur votre Confrérie In Taberna. Me voici sans famille sans nation, perdu, à l'abandon à la recherche d'un nouveau foyer qui pourrait être mien. Ma désinvolture envers ce qui m'entoura me poussa a faire équipe selon un pacte veinal dont les termes avait été décidé il y a fort longtemps. Les termes de se contrat n'étant plus valable j'ai erré à la recherche d'un foyer et me voici à vos porte cherchant à aller de l'avant sans emmettre le moindre chuchotement à ce qui pourrait être un conflit. - Citation :
Certificat d'identité de l'alliance C.I.A.
Nom d'identité usuel : Mimi
Nom d'identité complet : Milùne
Faculté Psychique : -273.15°c
Faculté de Cuisine: 350
Loisirs et passe-temps : Ceuillirs des fleurs et teaser des potions de vie gangrénées
Equipement Personnel : Equipement de la chouette Sodomite Usée
Traits de caractères et signes particuliers : Inébranlable
| |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Milune ?! Mer 2 Juil - 13:56 | |
| Allez l'abbé, entre donc boire une chopine ! Il y a toujours de la place dans notre taverne ou bien dans nos raids avec nos amis quand nos aventures nous emmenent chez des gros méchants pas beaux. J'ai pas très bien compris si tu souhaitais rejoindre notre guilde ou si tu voulais juste te joindre à notre bande de bras cassés pour nos raids 25 hebdomadaires. Dans les deux cas bienvenu à toi. N'hesite pas à t'inscrire plus haut dans les post de raid et certainement à bientôt. | |
|
| |
Milune Buveur d'eau
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 8:12 | |
| Merci à toi l'ami, la chopine est la bienvenue ! en fait si tu na pas très bien compris si je souhaitais entrer dans la guilde c'est par ce que moi même j'en sais rien. et c'est d'ailleur pour cette raisons subbtiles que je ne me suis point attardé sur le sujet.
Je suis donc ouvert aux deux types de pacte veinal que l'on pourra me proposer afin de marcher à vos cotés | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 8:32 | |
| *regarde la fiche puis regarde l'elfe* Hum, vu son équipement mentionné sur sa fiche, elle va très vite rencontrer Rock et le regretter.... - Citation :
- Je suis donc ouvert aux deux types de pacte veinal que l'on pourra me proposer afin de marcher à vos cotés
*s'approche de Milune et lui tapote le bras* Pauvre petite, si seulement tu savais..... | |
|
| |
Milune Buveur d'eau
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| *Miùne se sent reluqué comme une bête de foire*
Pauvre certe... petite ca reste à prouver, dit-elle avec insolence et son sourire narquois en regardant Tirking de haut.
De plus très cher... si seulement je savais... je pourrait vous répondre ! Expliquez-moi donc, je suis avide... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 13:54 | |
| Coucou, Soit donc la bienvenue parmi nous ! Ce que je peux te proposer est un guildage, comme ça les raids viendront dans la foulée et cela facilitera les contacts ! N'hésite pas à contacter un officier ou moi même. | |
|
| |
leonity Petit Gosier
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 14:25 | |
| *Ouvre la porte de la taverne*
Bien le bonjour ma cher Elfe Bienvenue Parmis nous !
*Prend un verre et commence a boire*
A ta santé !
*Marche vers la sortie Pour rejoindre sa tour* | |
|
| |
Milune Buveur d'eau
| Sujet: Congratulations Jeu 3 Juil - 18:04 | |
| Merci à vous pour cette acceuil chaleureux *Milùne sourit timidement à son entourage...* | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Milune ?! Jeu 3 Juil - 19:06 | |
| bienvenu a toi dans les inta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milune ?! | |
| |
|
| |
| Milune ?! | |
|