In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cycle Druide Restau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyLun 21 Juil - 20:54

Bonjour,

Je m'adresse aux druides restau... Apres les differents stats des kikimetres, j'ai constate que je soigne comme une bouze (en me comparant a Prunius).
Bien sur, il y a une difference de stuff, mais je pense qu'il n'y a pas que cela.
Mon cycle de soins doit pas etre tres optimal.
Je voudrais donc votre avis ou alors un petit lien vers un topic qqpart pour essayer d'optimiser mon cycle.

En regle generale, voila ce que je fais:
- Cas 1 - MT ou OT - Je commence par fleur de vie pour generer peu d'aggro (si j'ai confiance dans le MT et que je suis a portee, je fais deja 3 fleurs et un recuperation sur lui avant sa charge)...
Ensuite suivant comment le mob/boss frappe, je continue le cycle de fleur de vie ou j'enchaine avec un retablissement si ca fait mal.
En cas de 'ca fait tres mal', je fais rapidite de la nature et j'envoye retablissement immediatement.
Si j'ai deja utilise rapidite de la nature, j'utilise swiftmend (je sais plus comment c'est en francais).
En regle generale, j'essaye toujours d'avoir les 3 hots up, retablissement, recuperation et fleur de vie.

- Cas 1' - S'il y a MT et OT en meme temps qui se prennent des baffes, j'essaye de faire de mon mieux, je place mes instants hots d'abord parce que si j'essaye retablissement, je suis la plupart du temps depasse par le heal des paladins/pretres/chamys qui lancent plus vite... Mes hots auront donc une chance de contrer un autre coup

- Cas 2 - le raid - en general, je soigne a coup de fleur de vie pour rapidement revenir sur le focus heal. Dans certains cas, je rajoute de la recuperation, s'il y a eu du lourd...

- Cas 3 - Une recup d'aggro par un DPS - En general, pas le temps de soigner, mais s'il y a un peu de resist, je considere le DPS comme le MT et je soigne si j'ai le temps (mais c'est rare)... J'essaye meme sur Dede, mais en general, c'est trop rapide tongue

Si vous avez des remarques sur le cycle, le matos ou les talents, je vous ecoute (a partir du moment ou c'est constructif bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyLun 28 Juil - 16:10

Up
Des reponses?
Revenir en haut Aller en bas
leorock
Belle ardoise !



Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : haute Pyrenées
Date d'inscription : 02/12/2007

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyLun 28 Juil - 17:54

je ne connais pas arbre de talent des druides desoler (help Prunius affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyLun 28 Juil - 19:20

ben je vais etre assez decevant mais il faut avouer que je n'ai pas de cycle de heal tout etant question de reactivite, si tu es sur le mt tes hots en permanence et prompte guerison et rapidite de la nature quand necessaire, en posant au max des hots instants sur les membres du raid qui sont dans le besoin.
le heal de raid etant plus "facile", tu balances du hot en permanence en privilegiant ta recuperation pour pouvoir utiliser ta prompte guerison au besoin.
apres une bonne interface qui te permet de voir ton raid au complet avec les prises d'aggro des membres aide bien.

en esperant avoir ete utile.
Revenir en haut Aller en bas
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyMar 29 Juil - 14:03

En gros, c'est ce que je fais donc...
Mais j'explique pas la difference de soins entre Prunius et moi
Peut etre le matos, mais je trouve cette explication trop facile Surprised
De toute maniere, j'ameliore mon stuff au fur et a mesure, je viens de changer ma pierre d'alchimiste pour une pierre de redempteur et j'ai remplace la dent de Gruul par le collier du soleil brise, mais j'ai encore un pantalon et des bottes a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyMar 29 Juil - 18:42

et puis on recomparera quand tu auras une connection stable et que tu seras pas deco 10 fois dans la soiree^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyMar 29 Juil - 20:10

Looxoolna a écrit:
et puis on recomparera quand tu auras une connection stable et que tu seras pas deco 10 fois dans la soiree^^

J'essaye de prendre mon hotel en fonction de cela, mais j'ai pas toujours des chambres dispos...
Cette semaine, la connection devrait etre bonne.
Quand je pense que je paye plus de 100 livres la nuit... C'est le tiers monde l'Angleterre No
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau EmptyMar 29 Juil - 22:00

Tu as regarde les commentaires d'Elitist Jerk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Druide Restau Empty
MessageSujet: Re: Cycle Druide Restau   Cycle Druide Restau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Druide Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istvan ...druide solitaire...
» [Druide] Nouveaux Arbres de Talents
» Pour mage, prêtre, paladin et druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: