In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Nouveaux Arbres de Talents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvin
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Herboriste

[Druide] Nouveaux Arbres de Talents Empty
MessageSujet: [Druide] Nouveaux Arbres de Talents   [Druide] Nouveaux Arbres de Talents EmptyLun 18 Aoû - 15:00

Avez-vous jeté un coup d'oeil aux nouveaux arbres ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide
J'avoue avoir surtout regardé celui du druide et je me demande si certains talents annexes sont vraiment bien utiles ?
Du genre Récupérer ou Don de la Terre-mère ?
Des commentaires les nounours ou les bons en calcul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide] Nouveaux Arbres de Talents Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Nouveaux Arbres de Talents   [Druide] Nouveaux Arbres de Talents EmptyLun 18 Aoû - 18:33

ben je dirai que don de la terre mere, si j'ai tout bien compris va te faire passer d'un cast toute les 1.5 sec a toutes les secs, et que recuperer pourra te faire regen un certain % de rage mana etc.. a chaque tic, alors pour moi et si j'ai bien tout saisi ce sera deux sorts indispensables a avoir pour un druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlyn
Grand Gosier
Khâlyn


Nombre de messages : 257
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[Druide] Nouveaux Arbres de Talents Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Nouveaux Arbres de Talents   [Druide] Nouveaux Arbres de Talents EmptyMar 19 Aoû - 23:50

j'avoue n'avoir pratiqué que très peu le soin avec Faunya, je préfère le coté pim pam poum du druide tongue. J'ai pas très bien compris en quoi consistait don de la terre-mère ... déjà je sais pas c'est quoi Nourrir ?!??? et puis je me souvenais pas qu'il y a un temps de recharge sur récupération et fleur de vie ...
Par contre, Récupérer me parait un sort interessant dans la mesure où il peut restaurer de la mana, chose dont on a toujours besoin en soin donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Nouveaux Arbres de Talents Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Nouveaux Arbres de Talents   [Druide] Nouveaux Arbres de Talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Nouveaux Arbres de Talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothétiques arbres de talents pour WotLK
» Cycle Druide Restau
» Istvan ...druide solitaire...
» Pour mage, prêtre, paladin et druide
» [Exclu] les talents au niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: