In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  

 

 [background] L'histoire d'une elfette maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayhime
Buveur d'eau
Slayhime


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

[background] L'histoire d'une elfette maudite Empty
MessageSujet: [background] L'histoire d'une elfette maudite   [background] L'histoire d'une elfette maudite EmptyDim 27 Juil - 21:48

Lorsque teldrassil n'etais qu'une jeune pousse et que les elfes venaient de prendre leur independance a leur demi dieux : les geants. La jeune elfette nornes commençais soont apprentissage de druide .
Mais lors d'une mission nous sommes tomber sur etrange creature n'ayant pas de forme propre , Nous avons appris bien plus tard que ces creatures n'etais autre que les Naaru .
Venant voir comment notre monde pouvais tourner sans cette encadrement .
Helas ceux ci nous jetta une malediction bien moin drole que leur forme et leur couleur ; cette malediction a pour effet de nous petrifier dans une vitre representant notre etre et que le premier qui viendrai a la briser nous libererai mais non sans consequence !
C'est alors qu'un nain (etre petit laid et qui sentent particulierement fort le bouc ) viens briser cette vitre ;car celle ci ne devrait en aucun cas etre celui d'un elfe mais d'un NAIN !
Quelle fut pas sa surprise lorsque nos deux etres dure partager le meme corp avec nos propre personnaliter "rire nerveux".
C'est a partir de ce moment que mon cauchemar commença je me suis donnez comme but de me separer a jamais de cette malediction, c'est pour cela que je suis toujour poussez plus loin et que mon chemmin m'a ammener en outreterre . Mais cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
[background] L'histoire d'une elfette maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Helluin la téméraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Bibliothèque :: Créations ...-
Sauter vers: