In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Background] Helluin la téméraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Background] Helluin la téméraire Empty
MessageSujet: [Background] Helluin la téméraire   [Background] Helluin la téméraire EmptyMer 4 Avr - 18:52

Mon nom est Helluin. Je viens d'une riche famille de Darnassus avec qui je n'ai plus aucun contacts. J'ai eu une enfance plutôt triste et une adolescence très... mouvementée.
Je ne compte plus le nombre de nuits passées en prison. J'étais passée maitresse dans l'art de déclencher les bagarres de tavernes et je connais des histoires grivoises qui choqueraient le plus grossier des matelots !
A force de devoir payer les aubergistes pour les dégats, mes parents ont du en avoir marre... ils ne m'ont pas chassés, pire ! Ils ont essayés de me marier ! Vous me voyez moi, mariée ? Risible hein ?
Je me suis donc enfuie de chez moi et je suis arrivé dans un petit village bien tranquille. Il fallait bien que je mange ; j'ai donc accepté les petites missions qu'on me confiait contre quelques pièces de cuivre. C'est comme ça que ma carrière d'aventurière a commencée.

Pour avoir vécu en solitaire pendant quelques temps je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus agréable dans la vie que de partir avec un groupe d'amis pour une bonne excursion bien dangereuse et de revenir triomphants se saouler et faire la fête !

Je pense que vous êtes nombreux à partager cette philosophie. On va bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[Background] Helluin la téméraire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Helluin la téméraire   [Background] Helluin la téméraire EmptyMer 4 Avr - 20:43

[hrp]Très agréable à lire mais .... TROP COURT !!! on en redemande !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Helluin
Grand Gosier
Helluin


Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Artisan du cuir

[Background] Helluin la téméraire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Helluin la téméraire   [Background] Helluin la téméraire EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

Je me baladais dans ce charmant endroit que sont les terres foudroyées quand un bruit de bataille au loin m'interpella...
Vous me connnaissez, le bruit des lames d'acier qui s'entrechoquent me plait tellement ! J'éperonnais Dentslongues (mon tigre asmathique) et me dirigeais vers la clameur.
J'avais de quoi être comblé ! Devant moi se dressait le Dark Portal duquel jaillissait une horde de démons. L'Aube d'Argent était là bien sur, ainsi qu'un grand nombre de combattants de l'Alliance comme de la Horde.

N'écoutant que mon courage je me fondais dans les ombres histoire de prendre la température... Ben oui ! Je vais pas crever pour le plaisir non plus. Moi les résurections ça me donne mal au crane, et quand j'ai mal au crane je ne peux pas boire autant que je veux... Et ça, ça me met vraiment en pétard !!!
Bref ! Après m'être assuré qu'il y avait une chance non négligeable de survivre à l'escarmouche, je m'approchais de l'officier de l'Aube d'Argent en charge du commandement. Il me demanda de faire ma part de morts : 6 démons. Ils sont un peu rigides chez l'Aube d'Argent... Les comptes ronds ça les obsède.
Toujours est il que j'en ai bien tué le double ! Et j'ai été plutot bien payé pour mes "exploits"... (4po50 environ) J'ai aussi reçu un tabard prouvant mon engagement... il est marrant : quand je tire une languette sur le coté du tabard ça déclenche un feu d'artifice de paillette dorées... Je vais avoir un succès dans les tavernes !
Ca serait bien que tout le monde dans la guilde l'ait !
J'ai aussi connu un grand moment de solitude que je vais m'enpresser de vous narrer... (comme quoi je sais faire preuve d'autodérision.)

J'étais camouflée dans les ombres à l'affut d'une proie façile... Ce gros marcheur du vide me tournait le dos et il ne faut jamais me tourner le dos ! Je m'approchais de lui et, bien qu'il soit constitué de matière magique, je lui enfonçais ma lame pile là où ça fait mal. (La confrérie des voleurs, ainsi que la morale, m'interdisent de dévoiler le point vital dont il est question ici.) Poussant un hurlement à vous glacer le sang le démon se retourne ! Dans le but de l'entrainer à part je me recule : grave erreur ! Bien qu'étant assez loins, ses trois acolytes se tournent brusquement vers moi et sur leurs mains commence à croitre un halo violacé des plus inquiétant. Ils incantent les fumiers !!!!
Une brêve estimation me permet de comprendre que dans très peu de temps quatre traits de l'ombre vont me ruiner mon couteux brushing...
Or ce sont des démons : ma technique secrète ultime qui consiste à déboutonner d'un coup ma tunique et à dévoiler mes charmes pour scotcher l'adversaire ne marchera pas.

"Et meeeerrrrrdddde !!!! Je vais encore me taper un mal de crane carrabiné !!!!" me dis-je. Gagné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leonity
Petit Gosier
leonity


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Métier 1: Couturier
Métier 2: Ingénieur

[Background] Helluin la téméraire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Helluin la téméraire   [Background] Helluin la téméraire EmptyVen 27 Juin - 11:52

super , bien racontée sa apaise :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Helluin la téméraire Empty
MessageSujet: Re: [Background] Helluin la téméraire   [Background] Helluin la téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Helluin la téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] L'histoire d'une elfette maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Bibliothèque :: Créations ...-
Sauter vers: