In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [hunt] La classe, la seule l'unique ^^

Aller en bas 
+4
Melursus
sylvin
Khâlyn
Tikring
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:54

Je viens de tomber là dessus par zazard, ça peut en aider certains pitêtre, en plus on en parlait hier soir avec la belle Asma. J'aimerai trouver le même pour chaque classe.

Comme à chaque nouvelle extension tous les joueurs doivent, avant de commencer les raids sérieusement, s'équiper comme il se doit. On peut récupérer cet équipement convoité grâce aux farming d'héroïques, aux récompenses de quête ou bien par l'intermédiaire du craft. Vous trouverez tous les bons plans pour vous équiper et vous optimiser dans ce petit guide que ce soit pour les armes ou les armures, les bijoux.


Les Armures
Notez bien que même si certaines pièces de cuir sont plus qu'intéressantes, il faut éviter d'en avoir plus de trois dans son équipement. En effet le cuir ne comportant pas d'intelligence, votre mana pool (réserve de mana totale) chutera. Les réputations de la Croisade d'Argent et de la Lame d'Ebène sont relativement facile à monter, n'hésitez pas à piocher de ce côté.

Le classement se fait en fonction de l'apport en dps que procure la pièce. Attention le toucher est supposé non cappé.

Les casques :

1 - Orbières glacées de vérivision - Craft Ingénieur - Attention cependant : il ne peut être porté que par les ingénieurs.
2 - Casque du pilleur - Ingvar le Pilleur au Donjon d'Utgarde Héroïque - Une fois serti se sera un excellent casque.
3 - Heaume du roi Dred - Roi Dred au Donjon de Drak'Tharon Héroïque.


Les épaulières :

1 - Spallières du voleur insouciant - Grand magus Telestra dans le Nexus - Excellent cuir à condition d'être correctement serti.
2 - Spallières de l'abomination - Grancrochet dans l'épuration de Stratholme Héroïque.
3 - Spallières massives du jormungar - Gortok Pâle-sabot à la Cime d'Utgarde Héroïque.
4 - Spallières de la flèche noire - Réputation Lame d'ébène révéré.


Les capes :

1 - Cape de frappe-glace - Craft Travailleur du cuir - Lié quand équipé.
2 - Cape du cœur centrifuge - Varos Arpentenuée ans l'Oculus Héroïque.
3 - Cape de la blessure hémorragique - Erekem dans le Fort Pourpre Héroïque.


Les torses :

1 - Corselet sombrecœur - Réputation Lame d'ébène exalté.
2 - Haubert régimentaire poli - Réputation Croisade d'argent exalté.
3 - Haubert de garde de la volière - Se drop sur les trash de Drak'Tharon.


Les brassards :

1 - Brassards mutilateurs de géants - Craft Travailleur du cuir - Lié quand équipé.
2 - Brassards du fléau des aigles - Craft Travailleur du cuir - Lié quand équipé.
3 - Poignets perfectionnés en cuir ouvragé - Loken dans Les salles des foudres.
4 - Brassards d'ami des dragons - Réputation Accord du repos du ver Exalté.


Les gants :

1 - Gants à bordure dorée en cuir - Roi Ymiron à la Cime d'Utgarde.
2 - Manicles de l'émissaire sauvage - Cyanigosa au Fort Pourpre.
3 - Poignes du dieu animal - Gal'darah à Gundrak.


Les ceintures :

1 - Ceinture en chaîne d'argent de Vereesa - 40 insignes d'héroïsme.
2 - Ceinture de souverain - Roi Ymiron à la Cime d'Utgarde Héroïque.
3 - Corde de chevaucheur de chauve-souris - Trollétripe au Donjon de Drak'Tharon Héroïque.


Les jambières :

1 - Garde-jambes mutilateurs de géants - Craft Travailleur du cuir - Lié quand équipé.
2 - Garde-jambes en peau ensanglantée - Gal'darah à Gundrak.
3 - Jambières des salles de pierre - Sjonnir le Sculptefer dans Les Salles de Pierre.


Les bottes :

1 - Bottes du sentier sans fin - Réputation Croisade d'Argent Exalté.
2 - Solerets de tueur de dragon - Keristrasza dans le Nexus.
3 - Bottes de la brume tournoyante - Sjonnir le Sculptefer dans Les Salles des Pierres.


Les armes
Le classement se fait en fonction de l'apport en dps que procure la pièce. Attention le toucher est supposé non cappé.

Les armes corps à corps :

1 - Lame runique de la puissance démontrable - Réputation de la Lame d'Ebène Révéré.
2 - Porteplaie corrodée en saronite x2 - Craft Forgeron - Lié quand ramassé (bon les chasseurs forgeron c'est plutôt rare je vous l'accorde ! )
3 - Lame adroite de seigneur des cryptes x2 - Anub'arak à Azjol'Nerub Héroïque.
4 - Tranchoir sauvage en cobalt x2 - Tranchoir sauvage en cobalt - Lié quand équipé et surtout ça ne coûte pas grand chose à faire.


Il est bien entendu possible de combiner les différentes armes une main entre elles, ceci dit l'arme à deux mains est bien plus intéressante et presque plus facile à obtenir que les autres propositions.


Les armes à distance :

1 - Arbalète montée sur drake - Ingvar le Pilleur dans le Donjon d'Utgarde Héroïque.
2 - Nesingwary 4000 - Craft Ingénieur - Lié quand équipé très cher.
3 - Arc-crâne d'Amanitar - Amanitar à Ahn'Kahet.
4 - Fusil balayeur de zombies - Réputation de la Croisade d'Argent Révéré.
5 - Pistolet de Pierce - S'obtient dans un coffre runique sombre à l'Epuration de Stratholme.


Les choses qui brillent :
Le classement se fait en fonction de l'apport en dps que procure la pièce. Attention le toucher est supposé non cappé.

Anneaux :

1 - Bague d'impact en titane - Craft Joallier - Lié quand équipé.
2 - Bague du Kirin Tor - 8500 pièce d'or...
3 - Chevalière d'Edward l'étrange - World drop loot.
4 - Anneau des ombres écarlates - Craft Joallier - Lié quand équipé.


Collier :

1 - Sautoir d'impact en titane - Craft Joallier - Lié quand équipé.
2 - Pendentif du héros paria - 25 Emblème d'héroïsme.
3 - Collier du chronoseigneur - Chronoseigneur Epoch dans l'Epuration de Stratholme.


Bijoux :

1 - Miroir de vérité - 40 Emblème d'héroïsme.
2 - Fragment d'incisive - Roi Dred au Donjon de Drak'Tharon.
3 - Pierre à aiguiser météorique - Roi Ymiron dans la Cime d'Utgarde.
4 - Sphère de sang de dragon rouge - Keristrasza dans le Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:49

Les munitions :

Alors que pour BC les réput permettaient d'obtenir des munitions > à celles craftées par les ingé, wotlk fait la part belle à ces derniers vu que leur munitions redeviennent (le cas avant BC) les plus performantes


BC :

munitions mystérieuses : 46,5 dps - Révérée Oeil pourpre

munitions intemporelles : 53 dps - Honoré Balance des sables

munitions ingé : 43 dps


Wotlk :

munitions de base : 46,5 dps

munitions ingé : 67,5 dps



Vu les prix pratiqués, les munitions intemporelles restent un bon compromis si on est honoré à la balance des sables, ce qui bien sur n'est pas le cas d'Asmatic Wink

Solution 1 : je passe de couture à ingé
Solution 2 : je rend fou d'amour un ingé
Solution 3 : je monte un raid sur Hyjal
Solution 4 : je farm comme un porc pour me payer ces !#@ de munitions
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:07

Mouais, je pense que la solution est à trouver chez les ingés malheureusement. Perdre 14,5 de dps, ça me semble énorme. Faut-il un truc spécial pour pouvoir craft les munitions, comme une réputation ou c'est un craft de base ? Khâlyn est ingénieur et doit pouvoir fournir sans souci les balles je pense, faudra voir pour les compos.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:14

fleches ingé :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=44506

balles ingé :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=44507

En fait je crois que j'ai trouvé la solution :

Je ressort mon neurone, enfin ma blonde Alisée, qui mine de rien mine et qui fournira le matos à la reine Asma
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:21

Avec une barre de saronite tu fabriques une machine qui délivre 200 balles/flèches, machine qui a 10 charges, soit un minerai de saronite ? J'ai bon ?

Tu vas dépenser une fortune pour monter ton ingénierie, envoie à Khal, c'est plus rentable, non et moins pénible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:36

Pour vous les chasseurs :

SOURCE : http://www.noobz-online.com/fr/

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 2009-01-07-Trop-Mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:44

ben vi je pensais juste faire bosser Ali pour les minerais et draguer ta nana histoire qu'elle me fasse des flèches à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:59

Il y a aucun souci, même si elle est pas là et que tu as besoin tu me demandes, je la co le temps de te faire ton stock pour la NRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:06

Moshoeshoe a écrit:
Avec une barre de saronite tu fabriques une machine qui délivre 200 balles/flèches, machine qui a 10 charges, soit un minerai de saronite ? J'ai bon ?
Nop, c'est faux. Il faut 6 barres pour les balles et 15 pour les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:09

Effectivement, 6 et 15, j'sais pas pourquoi j'avais pas vu les quantités et c'est pas faute d'y avoir fait attention. L'âge certainement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
elthyor
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:47

Mel si tu a besoin je suis en plus d'être chasseur je suis aussi Ingé n'hésite pas a demander je te les crafterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eru
Grand Gosier



Nombre de messages : 263
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:13

Je peux vous en faire aussi...

J'ai un peu de stock et puis je dois même en avoir des déjà prêtes à l'emploi, (faites pour monter ma comp, mais un palouf, ça sert à rien et en plus ça se sert de pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:18

Yo merci à vous pour tous ces "dons" potentiels hihihi.

Concernant la seule, l'unique classe (cf. titre du post), je me tâte pour un arbre hybride bete/préci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=552000015050120531005000000353350110000130501000000000000000000000000000000000000

intéressant notamment en raid puisque qu'on a le boost dps donné par les critiques du pet (3%) et le boost pa de l'aura de préci.

C'est mon coté social : je veux partager le kikimeter Wink

J'attends l'avis de l'expert nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 6:21

bon j'ai respé avec une légère diff :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=552000015050120531005000000353350110000132301000000000000000000000000000000000000

je suis à presque 4000pa et à 24% critique

mon pet n'a quasiment pas perdu de dps avec ce bonus de pa et j'ai environ 70 dps en plus ( un peu plus que le talent survie du pistage et plus besoin de switch en fonction des mobs;) )

à voir en instance si je ne vais pas trop aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:50

Expérience du combat apporte un vrai plus ? Durant BC, il n'améliorait que les stats blanches, ie avant modif apportée par le stuff. Je n'ai pas réussi à avoir l'assurance que ca fonctionnait différemment.
Il serait plus avantageux de déplacer le point de l'Arcane Shot dans A la Gorge. C'est très intéressant pour un spé Bete.
Je reste persuadé que l'investissement de trois points dans la Marque améliore est un gachis, meme si 30% t'apporte 90pa ^^. En plus, ca te permettrait d'avoir 2 pts dans A la Gorge et dans Morsures amélioré ou dans Tueur rapide.
Au niveau de la branches Bete, tu n'aime pas Guérison amélioré ? C'est pourtant très pratique pour faire du dispel, ça décharge le raid de cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:07

pour la foca du pet j'ai déjà 2 points en bete qui font la même chose (pas besoin de critique en plus Wink ) mais à voir si je peux permutter avec à le soin amélioré et prendre le talent à la gorge. en général avec mon félin inspiration féroce proc bcp donc pas besoin d'avoir une regen de foca sup vu qu'il dps plus en stat avec ses attaques de base.

les morsures je ne me sers que de scorpide et je fais du bg de manière anecdotique donc je ne pense pas mettre des points dedans... tueur rapide, c'est bien pour les packs mais tant que la salve n'est pas bridée, je n'y vois pas trop l'intérêt en pve...

Arcane je ne m'en sers qu'en aspect de la vipère (comme visée) et c'était pour compenser la pénalité.

pour expérience du combat je me disais aussi que cela n'avait pas boosté bcp mon agi et intel Wink je remettrais les 2 points en spé arme.
Revenir en haut Aller en bas
elthyor
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:12

qui peu crafter Sautoir d'impact en titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikring
Tavernier
Tikring


Nombre de messages : 1251
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Dépeceur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:45

Je ne sais pas si Expérience du combat a été modifié ou non. Je n'ai plus vu de message comme durant BC au sujet de ce talent.
L'avantage de Tuer Rapide, c'est surtout de pouvoir caller plus souvent Tir Rapide.
Pour le Sautoir, faut voir avec les joailliers. Essaie avec Wing et Ferma, ils ont de grosses envies de tailler des trucs en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:26

expérience du combat me filait environ +35 agi
j'ai viré : je perd un peu en critique mais gagne en dps avec 2 points de plus en spé arme.

Sinon tueur rapide j'ai pas réussi encore à en profiter vu que j'utilise promptitude. Faudrait un combat qui dure plus de 4min pour en profiter :
Je commence le combat avec courroux+tir rapide et je reset avec promptitude pour les relancer dans la foulée puis j'attend que tir rapide soit up mais en général le boss est mort avant...
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:09

What about Trap Dance ? Avec le up apparemment de la spé survie...
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:11

pour en revenir à tueur rapide sur un raid 10 ça sert : 10 min de combat sur Kel'Thuzad
Revenir en haut Aller en bas
elthyor
Leveur de coude



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Ingénieur

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:38

profite encore de promptitude avec courroux bestial car apres la 3.08 c'est fini Crying or Very sad

"Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial. " selon la patch note.....
Revenir en haut Aller en bas
Melursus
Tavernier
Melursus


Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Diverses
Métier 1: Epicurien
Métier 2: Dilettante

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:12

pas trop grave le cooldown de courroux n'est que de 2 min (sans le talent "longévité")
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:32

Sur les fofos commencent à fleurir les posts affirmant que le nouveau survie dps plus que le spe bete pre nerf ... des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
duraken
Buveur d'eau
duraken


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Inconnue
Métier 1:
Métier 2:

[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:49

j'ai, pianoter un peu le fofo du chassou je trouve ca cool de meme pour noobz-online pas mal aller continuer commca c cool serieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hunt] La classe, la seule l'unique ^^   [hunt] La classe, la seule l'unique ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] La classe, la seule l'unique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Mécaniques de jeu :: Mécaniques : théorie et pratique-
Sauter vers: