In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macros refresh cage Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyVen 20 Avr - 16:18

Macros pour simplifier le rafraichissement des cages à Kara

--------------------------------------------------------------------------------
Bon alors ca se fait en 2 temps :

Permière macro :
Citation:

/focus target


=> Beh celle-là est simple : cela va sauvegarder votre cible en tant que focus (une nouvelle fenêtre qu'ils ont rajouté lors de je ne sais plus quel patch).
A l'écran vous aurez donc : Votre perso, votre cible et votre "focus" (la cible d'Entrave des morts-vivants)

La deuxième :
Citation:

#showtooltip Entraves des morts-vivants
/cast [target=focus,exists] Entraves des morts-vivants; Entraves des morts-vivants


=> Donc celle là, vous la mettez à la place de "Entrave des morts-vivants" dans votre barre d'action.
Ce qu'elle fait ? Si vous avez un "focus" de sauvegardé, elle l'utilise comme cible, sinon elle tente de lancer "Entrave des morts-vivants" sur votre sélection.
Le "showtooltip machin" sert à avoir l'icone d' "Entrave des morts-vivants" si vous choisissez l'icone représentant un point d'interrogation rouge dans la liste.

Du coup, grâce au focus vous n'avez pas à changer de cible, il vous suffit de cliquer sur votre bouton de cage pour entraver la cible sauvegardée.

Voilà, ca devrait fonctionner, si il y a un soucis on peut voir d'où cela proviens en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Wingedbull
Grand Gosier
Wingedbull


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyVen 20 Avr - 16:30

Merci Mosh, j'avais pas connaissance du focus, je sens que ça va m'être utile. Et donc la même macro pour le fear du pala

#showtooltip Renvoi des morts-vivants
/cast [target=focus,exists] Renvoi des morts-vivants (Rang 3); Renvoi des morts-vivants (Rang 3)

Bonne chance pour ce soir en tous cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnitro.ch/wingedbull
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyVen 20 Avr - 18:03

hum, ça marche donc uniquement si notre cible cagée est bien focus sur nous si je comprend bien ?

La maccro que j'utilisais moi (et qui bizarrement ne marchais pas la dernière fois) est à peu près ça :

/target nomdumob
/cast entrave des morts-vivants(rang 4)

et ça marchais pile poil sans avoir à target au préalable son mob à cager
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyVen 20 Avr - 19:30

Aendriel a écrit:
hum, ça marche donc uniquement si notre cible cagée est bien focus sur nous si je comprend bien ?

Euh non, tu te focus une cible en fait, donc tu t'affiches une cible de coté en plus de ta cible pour te permettre de chain cage sur lui...
Mais le top du top serait que tu la test !
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyVen 20 Avr - 20:20

ouki c'est bon ça fonctionne.

à un détail près pour moi, je fais d'abord : /focus , en ayant ma cible sélectionnée (et donc pas avec %T), sinon ça fait buguer plein de trucs.

merci pour l'maquereau
Revenir en haut Aller en bas
Wingedbull
Grand Gosier
Wingedbull


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyJeu 26 Avr - 10:37

Et ben autant dire que maintenant que j'ai eu vent de la fonction focus je l'utilise à toutes les sauces ...

J'ai plein de petites macros bien utiles qui m'évitent de devoir jongler entre les cibles, bonheur bonheur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnitro.ch/wingedbull
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyJeu 3 Mai - 14:08

Coucou tous cheers

Sympa cette fonction focus... Je suis au boulot et je me demandais si il était possible de mettre comme focus un joueur du raid ?

Par exemple lorsque le prêtre se fait cogner, je pourrais faire interception plus facilement pour rattraper le mob qui cogne le prêtre...

D'ailleurs face à Marmon au laby, pour eviter son AoE de fou, ça fonctionne bien l'utilisation d'interception sur un autre membre du raid -> On quitte super vite la zone d'AoE.

Remarque : je ne suis pas certain du nom "Interception" mais c'est une des nouvelles techniques du guerrier dans BC...

A pluche,

Ereno jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe


Nombre de messages : 2819
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyJeu 3 Mai - 14:12

Ouaip Ereno je pense que c'est tout à fait possible et que cela permettrait même de faire des choses plutot sympas, comme celle que tu cites effectivement !
A tester, si jamais tu le fais tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://intaberna.forum2jeux.com
Aendriel
Grand Gosier
Aendriel


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier 1: Herboriste
Métier 2: Couturier

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyJeu 3 Mai - 19:55

Après divers et multiples test, j'ai pu constater que la 1ère ligne de cette maccro

Moshoeshoe a écrit:

#showtooltip Entraves des morts-vivants
/cast [target=focus,exists] Entraves des morts-vivants; Entraves des morts-vivants

est inutile

et que la maccro fonctionne très bien simplement avec la seconde Smile

Fort utile, l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Ereno
Leveur de coude



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2006

Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Moshoeshoe a écrit:
Ouaip Ereno je pense que c'est tout à fait possible et que cela permettrait même de faire des choses plutot sympas, comme celle que tu cites effectivement !
A tester, si jamais tu le fais tiens nous au courant.

Je confirme ça marche NICKEL !

J'ai fait ceci :

/cast [target=focus,exists] intervention; intervention

Ca permet, si on met le pretre du groupe/raid en focus avant de combattre, de faire intervention et ainsi lui sauver les miches Laughing sans le sélectionner ! Superbe ! Un gain de temps considérable !

Ereno jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macros refresh cage Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Macros refresh cage Karazhan   Macros refresh cage Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macros refresh cage Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Macros-2] Ben la suite...
» Cours de macros - Le retour ? Votez !
» [Macros-1] Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
» Karazhan
» Karazhan, l'histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: La Taverne :: Addons et macros-
Sauter vers: