Bonjour,
Je m'adresse aux druides restau... Apres les differents stats des kikimetres, j'ai constate que je soigne comme une bouze (en me comparant a Prunius).
Bien sur, il y a une difference de stuff, mais je pense qu'il n'y a pas que cela.
Mon cycle de soins doit pas etre tres optimal.
Je voudrais donc votre avis ou alors un petit lien vers un topic qqpart pour essayer d'optimiser mon cycle.
En regle generale, voila ce que je fais:
- Cas 1 - MT ou OT - Je commence par fleur de vie pour generer peu d'aggro (si j'ai confiance dans le MT et que je suis a portee, je fais deja 3 fleurs et un recuperation sur lui avant sa charge)...
Ensuite suivant comment le mob/boss frappe, je continue le cycle de fleur de vie ou j'enchaine avec un retablissement si ca fait mal.
En cas de 'ca fait tres mal', je fais rapidite de la nature et j'envoye retablissement immediatement.
Si j'ai deja utilise rapidite de la nature, j'utilise swiftmend (je sais plus comment c'est en francais).
En regle generale, j'essaye toujours d'avoir les 3 hots up, retablissement, recuperation et fleur de vie.
- Cas 1' - S'il y a MT et OT en meme temps qui se prennent des baffes, j'essaye de faire de mon mieux, je place mes instants hots d'abord parce que si j'essaye retablissement, je suis la plupart du temps depasse par le heal des paladins/pretres/chamys qui lancent plus vite... Mes hots auront donc une chance de contrer un autre coup
- Cas 2 - le raid - en general, je soigne a coup de fleur de vie pour rapidement revenir sur le focus heal. Dans certains cas, je rajoute de la recuperation, s'il y a eu du lourd...
- Cas 3 - Une recup d'aggro par un DPS - En general, pas le temps de soigner, mais s'il y a un peu de resist, je considere le DPS comme le MT et je soigne si j'ai le temps (mais c'est rare)... J'essaye meme sur Dede, mais en general, c'est trop rapide
Si vous avez des remarques sur le cycle, le matos ou les talents, je vous ecoute (a partir du moment ou c'est constructif bien sur)