Bon, ben je me présente aussi
IRL je suis vétérinaire donc relativement occupé (sauf à l'heure ou j'écris ces lignes...enfin ..sans etre interrompu...)
J'ai 38 ans, bientot 39 ..bref un vieux druide
. Quand vous saurez qu'en plus je sévis sur les chiens et les chats bretons vous comprendrez toute l'importance de ma classe !
Donc, Druide 60....depuis bien longtemps...environ 1 an je pense. Je l'ai monté sur un royaume JCJ (Trok'Feroth) et je l'ai tranféré il ya peu..J'ai abandonné Istvan pour Senthor (Chasseur 60 maintenant) pendant plus d'un an...et je surf sur les deux..(normal pour un breton...le surf je veux dire..). J'adore le royaume des Sentinelles, c'est là que j'ai trouvé les joueurs les plus matures et les plus sympa, le raid de Lundi est un bon exemple..
Pour en revenir au jeux..hum humm...RP....
Après un long sommeil, je m'échape du rêve d'emeraude pour me mettre à votre service. Mes spécialités sont les soins et un peu de combat sauvage. Je suis dépeceur et artisan du cuir tribal .
Je suis solitaire, sans famille ni guilde et j'aime ça. Mon seul ami fidèle est Senthor un chasseur elfique mais nous n'aimons pas nous montrer ensemble.
Je souhaite découvrir à vos côtés les endroits les plus dangereux et reculés de ce monde, tout en complétant mon armure...je ne possède que les gants du set T0 . Néanmoins j'ai confectionné ma propre armure et elle me convient très bien pour le moment...
Au plaisir d'une nouvelle rencontre, recevez les salutations de la forêt et de sa population animale...
Istvan