| [Présentation] Nezysh | |
|
+10eru rockbrow Meretricia dede leorock Wingedbull Khâlyn Lyma Tikring Nezysh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 21:27 | |
| Bonjour à tous. /Mode Karaoké ON J'me présente je m'appelle Nezysh HENRI J'voudrais bien réussir mon paladinat Être aiméééééééé ! Être beau, gagner de l'argent Pis surtout de l'intelligence C'est pour tout ça Que j'suis en train de bosser à plein teeeeemps !
J'suis Palatank je bosse pour mes coupains J'veux faire des instances et que ça tourne bien Tourne bieeeeeen ! J'veux tanker déjà comme un graaaand De manière chic et avec de l'allaaaaant Pour faire jaser dans les soirées De la cité d'Hurleveeeeent
Et partout dans les rues J'veux qu'on parle de moi Que les elfettes soit nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tueeeeeeeent ! Qu'elles s'arrachent mes sceaux de vertuuuuu !
Pour les anciennes de l'exodar Devenir une star J'veux que toute les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs mariiiiiiiis ! Dans leurs rêves maudiiiiits !
Pis après j'ferai des p'tis palas Mon public se prosternera Devant moiiiii ! Des instances de 25 persooonnes Où même le tout Darna s'étooonne Et se lève pour prolonger le combaaat !
Et partout dans les rues J'veux qu'on parle de moi Que les elfettes soit nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent qu'elles me tueeeeeent ! Qu'elles s'arrachent mes sceaux de vertuuuuu ! Pis quand j'en aurai assez D'être toujours vénéré Je ferais une scène Pour ne plus aller tanker J'ferai pleurer vos yeeeeeux Je ferai mes adieeeeeux Et pis l'année d'après Je recommencerai (Bis)
Je me sacrifieraiiiiiii pour la postéritéééééé ! J'aurais une monture de vol Je distribuerais des béné Je boirais de l'alcooooool Pour aller tankeeeeeer ! Je prendrais la parooooole Pour aller me la péteeeeeer Alors je serais vieux Et je pourrais crever Je renierais mon Dieu Pour devenir une divinité J'vais mourir malheureeeeeux Pour ne rien regretteeeeer J'veux mourir malheureeeux ...
/Mode Karaoké OFF Voilà pour une présentation classiquement originale. Sinon je suis Paladin Draenei spé Protect. En tant que joueur j'ai une expérience de jeu assez longue de Wow. Présent depuis le début du jeu, j'ai actuellement un certain nombre de personnages sur un autre serveur (Confrérie du Thorium) : Sur confrérie du thorium (coté horde) - Driel (Pretresse 70) - Les Ames Obscures- Antalis (Chasseresse 61) - Les Ames ObscuresSur confrérie du thorium (coté alliance) - Liel (Chasseresse 70) - Lueur de l'Aube- Grix (Mage 70) - Lueur de l'Aube- Prinprinh (Voleuse 62) - Sans guildeSur les sentinelles (coté alliance) - Nezysh (Paladin spé protect 56) - In TabernaJe vous ai rejoins car je connais Analou et j'avais envie de monter un tank (chose que je n'arrivais jamais à faire jusqu'ici) que j'ai donc fait venir sur les Sentinelles. Contrairement à ma chanson je ne cours pas après le stuff (j'ai généralement la chance qu'il vienne tout seul au gré des instances) donc pas de soucis de ce coté là Ma quete est essentiellement sur une maitrise de la classe que j'utilise. J'aime quand les choses sont faites efficacement (et pas facilement :p) et surtout quand "ca gère" ^^ Voilà je ne me suis pas trop relu donc je rajouterais au fur et à mesure de vos questions.
Dernière édition par Nezysh le Ven 15 Aoû - 15:23, édité 6 fois | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 21:31 | |
| - Citation :
- Présent depuis le début du jeu, j'ai actuellement un certain nombre de personnages sur un autre serveur (Confrérie du Thorium) :
Horde ou Bisounours ? | |
|
| |
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 21:39 | |
| J'ai répondu en éditant mon message précédent | |
|
| |
Lyma Grand Gosier
Nombre de messages : 283 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 22:32 | |
| J'ai bien rigolé en lisant ta présentation, beau boulot. Bienvenu parmis nous... | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| bienvenu à toi ! (héhé encore un paladin qu'on va pouvoir faire mourir à la place des gnomes ... ) à propos, à quand le concert à Shattrath ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 11 Aoû - 23:27 | |
| Trois Horde, l'honneur est sauf.
Ca me donnerait envie de ressortir mon petit Orc ^^ | |
|
| |
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 0:52 | |
| - Khâlyn a écrit:
- bienvenu à toi !
(héhé encore un paladin qu'on va pouvoir faire mourir à la place des gnomes ... )
à propos, à quand le concert à Shattrath ? JE TE HEAL PLUS JAMAIS ! | |
|
| |
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 1:23 | |
| Merci pour votre accueil J'en ai profité pour retravailler un peu le texte et surtout essayer de lui coller des icones ^^ Pour le fun mettez vous la musique en fond et lisez, je pense que ça peut bien le faire | |
|
| |
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 1:49 | |
| - Khâlyn a écrit:
- bienvenu à toi !
(héhé encore un paladin qu'on va pouvoir faire mourir à la place des gnomes ... )
à propos, à quand le concert à Shattrath ? /Mode prétentieux ON Je peux mourir ..... si je fais une Intervention Divine ...... /Mode prétentieux OFF Sinon pour le concert je ne sais pas, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps.... ah ? hum ... désolé je dois m'absenter... on me dit dans l'oreillette divine qu'un certain Illidan veut me voir à propos d'un jeu de mot qui ne lui aurait pas plu suite à cette chanson ... Qu'elle idée j'ai eu de signer "Illidan elle bat l'avoine" aussi comme nom d'artiste .... (elle est tirée par les tentacules de Draenei celle là, je sais ^^) | |
|
| |
leorock Belle ardoise !
Nombre de messages : 185 Age : 54 Localisation : haute Pyrenées Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 10:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
Meretricia Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 11:46 | |
| Salut et bienvenue à toi Sympa la présentation karaoké c'est bien trouvé | |
|
| |
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 13:59 | |
| - Meretricia a écrit:
- Sympa la présentation karaoké c'est bien trouvé
Merci. Plusieurs ont déjà du le faire sur cette chanson (j'ai un souvenir d'un wawa ou pala qui avait fait un truc dans le genre) mais l'essentiel c'est que j'ai pris du plaisir à la faire et vous à le lire | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| - Wingedbull a écrit:
JE TE HEAL PLUS JAMAIS ! Mais euh ! je pensais surtout au palouf protect ... et puis avec le don de soi légendaire de nos très chers paladins qui n'hésitent pas à se sacrifier, surtout pour sauver les dps qui tappent comme des malades ou qui balancent des kikoo-pyro ou traits de l'ombre ... et qui préfèrent lacher leur interventions divines sur un autre soigneur - ah que c'est beau l'abnégation tout de même - foilà quoi bon sinon t'es pas trop sérieux hein Winged ? tu vas me soigner hein ? dis ? hein hein Rhô lala ... faut que je me méfie de mon coté démoniaque, je vais me mettre tous les palouf de la guilde à dos, moi ! | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mer 13 Aoû - 12:19 | |
| Belle présentation !
Mais non Caline, moi j'taime bien quand même, j'aime bien les demo,...
En fait j'aime bien tout le monde, j'suis pasmalin quoi... | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Jeu 14 Aoû - 18:37 | |
| ahh ! merci Eru | |
|
| |
Nezysh Buveur d'eau
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Ven 15 Aoû - 15:24 | |
| J'ai fait un petit edit sur mon premier message juste pour présenter plus proprement mes différents persos. | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Ven 15 Aoû - 18:30 | |
| Euh si juste un truc, ça sert à quoi un tank ?
Déjà un wawa spé def ça tape comme une huitre avec une intelligence de moule ou le contraire, enfin bref...
Mais un palatank, franchement, à part son aura, sa béné, bah ça soigne c'est tout hein ? Ca dps rien du tout, ça tient pas l'aggro et en plus ça encaisse pas bien, euh si un peu la bière,...
Toujours envie d'être palatank ? Et bien bienvenue chez les fous, prends une chopine et c'est partie pour la fête. Nous les pamalins preneur de baffes on aime quant-on nous cogne dessus, plus y en a plus on est content,....
Enfin, si besoin d'un coup de mains, n'hésites pas, Amà, là relève arrive... | |
|
| |
Linuéal Petit Gosier
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Sam 16 Aoû - 9:15 | |
| - eru a écrit:
- ça encaisse pas bien, euh si un peu la bière,...
Faut pas être palanain pour ça ? Sinon, jolie chanson Nezysh. | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Lun 18 Aoû - 14:56 | |
| Dans ces conditions, ça s'appelle un pamalin | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mar 19 Aoû - 23:55 | |
| avec la triste vie que nous dépeint Eru on comprend que les palatanks aient un penchant pour la bière ... presque aussi prononcé que celui des nains . | |
|
| |
Khaillayne Habitué
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Jeu 21 Aoû - 15:51 | |
| Moi j'aime po les nains Na!!!! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh Mer 27 Aoû - 11:25 | |
| Salutations et soit le bienvenu parmi nous ! Puisses-tu y trouver une bonne compagnie et surtout de l'amusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Nezysh | |
| |
|
| |
| [Présentation] Nezysh | |
|