*s'essuie les pieds avant de pousser la lourde porte de la taverne*
*remet en place son armure et se décide à entrer*
*Au loin, je reconnais mon amie Lyma qui est encore en train de se trémousser sur la table devant la cheminée* Celle-là toujours en train de se faire remarquer!!!!
*
Je me dirige vers le zinc et siffle le tôlier:
Sers moi une bonne pinte de bière, histoire de me rincer la gorge!
Une fois la pinte envoyée cul sec, je commence à discuter avec une grande mage qui copinait avec une démoniste. C'était marrant!! Et puis mon amie, Lyma la voleuse, son show n'intéressant plus personne
, nous a rejoint. Nous avons continuer de discuter tout en buvant quelques verres.
Elle me parla des différentes missions qu'effectuait In taberna, de vos aventures et de vos beuveries. Enfin, plein de truc que j'adore.
Du coup, je pense que je viendrai fréquenter cette auberge un peu plus souvent. Et si toute fois vous auriez besoin de mes services, ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai.
Je peux être très pipelette et oublier certaine chose, qui peuvent être importante. La preuve, je ne me suis pas présentée
!!
Je suis donc Mëlina, paladine de mon état, avec une prédilection pour les soins. Petite artisane, je fabrique quelques modestes bijoux et j'ai un passe temps des plus original, je mine
. Mon rêve serait d'ouvrir ma propre auberge à Hurlevent. Mes négociations n'avancent pas beaucoup avec le roi. Nous sommes souvent intérrompus par Dame Katrana Prestor qui passe son temps à se changer en dragon, pour faire l'intéressante. pfff!!!
Mais un jour, je l'aurai, je pourrais servir des boissons à tour de bras.
En attendant, ce jour, je vous souhaite une bonne continuation et a très bientôt.