je pense que ce n'est pas la peine que je me présente car la plupart me connaisse depuis quelque temps lors des différents raid (mais il faut que je developpe pas de problème mais je préviens ce sera un tel pavé que vous allez pouvoir l'utiliser pour vous endormir ).
En conséquence, et pour faire court, je souhaite rejoindre votre guilde pour continuer à jouer dans la bonne humeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 21:22
bienvenu a toi, plus qu'a contacter un off en jeu et je pense que le guildage ne devrait pas poser de problemes^^
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Yep, ben bienvenu, comme discuté hier soir tardivement ! Prends tes marques, n'hésite pas à participer au fofo, sorties, toussah... et pitêtre à développer un peu ta présentation (pour les besoins du roster raid tiens !).
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Je monte actuellement une chamette, lvl 30, qui au lvl 70 sera spé celon les besoins du raid. Son nom est Hystériâ (toujours guildée chez les LBA).
Vous me voyez connecter sur le cochon avec le fameux "coucou par ici" bon bref si vous avez un reroll de ce niveau et que vous voulez pex with me, cela sera un plaisir.
Je vous souhaites une bonne fin de journée et à ce soir mes cochons
eru Grand Gosier