Bonjour à toutes et à tous,
Dans la vie in-game je m'appelle furtifias (je possède également un paladin spé soins mais qui sera guildé quand il sera prêt à l'être[niveau équipement et réputation]). Dans la vie IRL, je m'appelle Jean, j'ai 24 et je suis infirmier en chirurgie cardio-vasculaire et data manager.
Pour avoir un petit oeil vite fait sur mon personnage, voici son lien wow armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=furtifiasEnsuite, je me suis fait guildé parce que mon ancienne guilde était d'un ennuie vraiment pénible, très peu de motivation, et tous les joueurs qui arrivaient au level 70 quittaient la guilde pour en trouver une autre. Ce qui faisait que je n'ai jamais fait aucun raid avec ma guilde et rarement des instances. Heureusement, il m'en faut moins pour me décourager, je faisais des raids et instances en pick-up.
J'aime qu'il ait une bonne ambiance et j'espère la trouver dans votre guilde, j'espère aussi pouvoir vous aider dans la limite de mes moyens pour quoi que ce soit et pour n'importe quel level...
Si vous avez des questions à me poser, si certains choses vous turlupinent le cerveau, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je suis ouvert et disponible à toute proposition (honnête bien sûr
)
Autre chose, quelque chose qui me fait crisper les oreilles et surtout les yeux est le langage sms, je pense qu'il faut parfois prendre 3 sec de plus pour poster un message sur le forum/canal guilde ou autre que de provoquer des quiproquos...
P.S.: si le message n'a pas été mis au bon endroit, désolé, je voyais pas trop où le mettre d'autre