| La guilde Nexus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azurya Leveur de coude
| Sujet: La guilde Nexus Jeu 16 Nov - 3:01 | |
| Nexus est une guilde de taille moyenne et très libre quand aux activités de chacun. Elle a été créé avec la fusion de deux guildes aux valeurs assez proches, Concilium et Aeternalis. Nos effectifs (et les disponibilités/envies de chacun) ne sont pas assez importants pour organiser nos propres raids à 20 (et encore moins les raids à 40 ) Quelques essai d'alliances avec d'autres guildes n'ayant pas vraiment réussit à s'imposer certains membres voulant "raider" se retrouvent un peu sur leur faim et donc voyant l'effritement des participants aux raids des esprits de la nuit je me suis dis qu'il serait intéressant de pousser ces membres vers ce raid, je pense que tout ce qui peut aider à faire des raids est bon à prendre. Et avec le MC de prévu il est intéressant de se connaître un peu mieux. Je propose donc qu'on vous tienne au courant des sorties que l'on organise de notre côtés, les membres du raid sont les bienvenus (dans la limite des places disponibles bien sûr) et celà permettra de faire attention aux IDs de manière à ne pas disperser les ressources. (Je vais voir de mon côté si je peux vous avoir des accès à notre forum dans la partie organisation d'évenements) | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: La guilde Nexus Jeu 16 Nov - 13:08 | |
| Oui ! Oui ! Oui ! Mais ou qu'il est le lien vers vit'fofo qu'on puisse faie un peu d'espionnage industriel ! | |
|
| |
Azurya Leveur de coude
| Sujet: Re: La guilde Nexus Jeu 16 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 13:32 | |
| Ben c'est rude chez vous !! Vous filtrez les inscriptions ou quoi ? | |
|
| |
Azurya Leveur de coude
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 13:35 | |
| Comment ça? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 13:38 | |
| Ben quand tu t'inscris, faut que ce soit validé par un administrateur, sinon t'as accès qu'aux parties "communes" ! Et comme j'ai vu sur le site qu'un message du fofo concernait notre raid ^^, je suis très curieux ! | |
|
| |
Azurya Leveur de coude
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 13:50 | |
| J'ai demandé à ce que tu es les droit de consulter la partie semi-privée (si ce n'est pas déjà le cas, je ne suis pas trop au fait Quand au sujet sur nos raid, c'est moi qui l'ai créé pour faire un débriefing "interne" au sujet du comportement des membres de Nexus dans le raid. Et vu qu'il est interne je peux casse du sucre sur votre dos ... plus sérieusement je préfère collecter de mon côté les remarques que je recoit des deux côtés, y répondre si je peut et les transmettre en essayant de prendre bien soin de préserver les susceptibilités de chacun. La le sujet a dérivé sur les intérêts d'utiliser TeamSpeak en raid | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 13:52 | |
| Oki, z'êtes très nombreux non ? Je suis un peu surpris pour le TS, cela me semble assez évident pourtant mais bon. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 14:07 | |
| Ouais !!! j'ai mon accès validé et sans tué de mob en plus !! cool c'te quête... | |
|
| |
Azurya Leveur de coude
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 14:11 | |
| On doit avoir entre 30 et 40 comptes dans la guilde mais l'ensemble est très très varié. Il y a des raideurs, des anti-raideurs, des pvpiste, des allergiques au forum... et dans le tat je suppose qu'il y a des allergiques à Team Speak. Mais de manière quasi unanimes les avis sont que TS est bien pratique en raid même en mode micro-off | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: La guilde Nexus Ven 17 Nov - 14:12 | |
| Hésite pas à envoyer les Nexus ici, enfin ceux qui ont participé mercredi, pour le débrief ! | |
|
| |
Azurya Leveur de coude
| Sujet: Re: La guilde Nexus Sam 18 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Nexus | |
| |
|
| |