In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bragnaroc, paladin humain Nexus...

4 participants
AuteurMessage
bragnaroc
Buveur d'eau
bragnaroc

Bragnaroc, paladin humain Nexus... Empty
MessageSujet: Bragnaroc, paladin humain Nexus...   Bragnaroc, paladin humain Nexus... EmptyLun 27 Nov - 15:20

Salutations à toutes et tous. N'ayant entendu que des éloge autour de moi à propos de ce raid, j'ai craqué... Et je me suis donc inscrit sur votre forum. J'avoue avoir pris une certaine distance avec les raids ces dernières semaines mais l'entousiasme de mes amis a fini par me faire changer d'avis... Laughing

Alors je compte bien mettre mes capacités (même modestes) de paladin à votre service Wink

Je suis typiquement orienté sacré (soigner et rezer est un de mes passe-temps favoris Razz). Voici d'ailleurs mon template :

http://www.guilde-nexus.net/guilde/char.php?member_id=38&display=talents

Bien entendu, j'utilise CTRaid. Et je suis également convaincu de l'intérêt d'utiliser TS (pour l'avoir déjà utilisé intensivement dans un autre jeu on-line).

Voilà pour les aspects techniques...

Maintenant, quelques mots sur l'IRL et mes disponibilités:

Je pense être ce qu'on appelle communément un joueur "casual" mais avec une certaine expérience de WoW (en raid, j'ai déjà participé à la mise à mort de Veno, Jek, Mando, Kurinaxx, Lucifron, Magmadar, Gehenas et Garr). Je peux dire que j'ai appris le métier avec d'excellents éléments...

Casual parce que ma vie de famille est particulièrement bien remplie et ne me laisse pas trop de temps pour WoW. Habituellement, je dispose de mes soirées après 20h30 du Dimanche soir au Jeudi soir. Les Vendredi et Samedi étant plus incertains.

Pour info, je monte aussi actuellement un druide (54) qui sera respé restauration dès le 60. Bah oui, les soins, j'aime bien çà... lol!

Voilà voilà, je ne manquerai pas de consulter très régulièrement le forum des sorties et j'espère bien avoir le plaisir de charcuter du troll avec vous tous dans la bonne humeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moshoeshoe
Tom Selleck
Moshoeshoe

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Métier 1: Mineur
Métier 2: Joailler

MessageSujet: Re: Bragnaroc, paladin humain Nexus...   Bragnaroc, paladin humain Nexus... EmptyLun 27 Nov - 15:32

Shocked Est-ce que j'ai bien lu ? Un Paladin ? Mais je croyais qu'ils avaient disparu d'Azeroth les coquins ! Ils se cachent en fait !

Trève de plainsanteries ! Soit le bienvenu parmi nous Bragnaroc, comme tu le sais peut-être déjà, nous manquons toujours de paladin pour nos sorties, ta place est donc toute chaude, tu auras droit aux massages de nos prêtresses.
Si tu es dispo pour les prochaines sorties, n'hésite pas à t'inscrire... cheers
https://intaberna.forum2jeux.com
bragnaroc
Buveur d'eau
bragnaroc

MessageSujet: Re: Bragnaroc, paladin humain Nexus...   Bragnaroc, paladin humain Nexus... EmptyMar 28 Nov - 3:04

Héhéhé,
Citation :
tu auras droit aux massages de nos prêtresses
Si çà va mal pour elles, je peux aussi les masser si nécessaire... tongue

A part çà, c'est le monde à l'envers... Voilà que les raids débordent de prêtres et qu'on ne trouve plus des paladins... Laughing

Et bien, je serai très heureux de pouvoir humblement vous apporter toute l'aide que je peux...

Merci pour cet acceuil chaleureux... Very Happy
Rouk
Tavernier
Rouk

MessageSujet: re   Bragnaroc, paladin humain Nexus... EmptyMar 28 Nov - 10:00

Super on a trouver un peu plus de lumiere Smile cela va soulager borsdeganis il se senter esseuler avec sa lampe torche pour tout de raid Wink
joanne
Petit Gosier

MessageSujet: Re: Bragnaroc, paladin humain Nexus...   Bragnaroc, paladin humain Nexus... EmptyMar 28 Nov - 13:43

Bragnaroc,

Tu ne te contentes plus des succubes, il te faut aussi les pretresses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bragnaroc, paladin humain Nexus...   Bragnaroc, paladin humain Nexus... Empty

Bragnaroc, paladin humain Nexus...
Page 1 sur 1