Salutations à toutes et tous. N'ayant entendu que des éloge autour de moi à propos de ce raid, j'ai craqué... Et je me suis donc inscrit sur votre forum. J'avoue avoir pris une certaine distance avec les raids ces dernières semaines mais l'entousiasme de mes amis a fini par me faire changer d'avis...
Alors je compte bien mettre mes capacités (même modestes) de paladin à votre service
Je suis typiquement orienté sacré (soigner et rezer est un de mes passe-temps favoris
). Voici d'ailleurs mon template :
http://www.guilde-nexus.net/guilde/char.php?member_id=38&display=talentsBien entendu, j'utilise CTRaid. Et je suis également convaincu de l'intérêt d'utiliser TS (pour l'avoir déjà utilisé intensivement dans un autre jeu on-line).
Voilà pour les aspects techniques...
Maintenant, quelques mots sur l'IRL et mes disponibilités:
Je pense être ce qu'on appelle communément un joueur "casual" mais avec une certaine expérience de WoW (en raid, j'ai déjà participé à la mise à mort de Veno, Jek, Mando, Kurinaxx, Lucifron, Magmadar, Gehenas et Garr). Je peux dire que j'ai appris le métier avec d'excellents éléments...
Casual parce que ma vie de famille est particulièrement bien remplie et ne me laisse pas trop de temps pour WoW. Habituellement, je dispose de mes soirées après 20h30 du Dimanche soir au Jeudi soir. Les Vendredi et Samedi étant plus incertains.
Pour info, je monte aussi actuellement un druide (54) qui sera respé restauration dès le 60. Bah oui, les soins, j'aime bien çà...
Voilà voilà, je ne manquerai pas de consulter très régulièrement le forum des sorties et j'espère bien avoir le plaisir de charcuter du troll avec vous tous dans la bonne humeur...