mici Eru c'est zentil. J'espère juste qu'on aura pas trop de problème pour récupérer tout ce qui a été sorti de la banque et que je retrouverai mes petits persos sans autres traumatismes que d'avoir été dans d'autres mains... Y'a des semaines comme ça .....
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Les événements de Tarnac ont crée plusieurs réactions, essentiellement des protestations face à la démesure de l'action de la Police. L'une d'elle, mets en avant le reproche de possession d'un livre (d'un interet plus que douteux). Une sorte d'autodafé moderne. Voici donc la BAC, la Brigade Activiste des Clowns, à la Bibliothèque Publique d'Information (Beaubourg). - http://www.article11.info/spip/spip.php?article219
Dernière édition par Tikring le Mer 17 Déc - 20:12, édité 1 fois (Raison : On écrit pas le mot face avec 2 s.....)
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Autre genre de contestation, celle de musiciens et d'artistes. Ils protestent contre l'utilisation de leur musique pour torturer des prisonniers dans le cadre de la guerre contre la terreur. "Music is being used, without permission, as part of brutal psychological torture so-called 'war on terror'. We, at zero db, are committed to ending this barbaric practice. However, to have any realistic hope of doing so we need your help."
Artistes utilisés : AC/DC, Aerosmith, Barney the purple Dinosaur (sic), Bee Gee's, Britney Spears (les pauvres !!), Bruce Springsteen, Christina Aguilera, David Gray, Deicide, Don McLean, Dope, DR Dre, Drowning Pool, Eminem, Li'l Kim, Limp Bizkit, Matchbox Twenty, Meat Loaf, Metallica, Neil Diamond, Nine Inch Nails, Prince, Queen, Rage Against the Machine, Red Hot Chilli Pepers, Saliva, Sesame Street, Tupac.
Tikring Tavernier
Parce que je suis tombe par hasard sur un site au contenu plus qu'illicite en faisant le ménage dans mes bookmarks, je vous donne deux sites intéressants à connaitre. Le Gouvernement a mis en place un système de lutte contre la cybercriminalite répondant au nom de code de Pharos (Plateforme d'Harmonisation, d'Analyse, de Recoupement et d'Orientation des Signalements). - https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action "L'objet du signalement au travers du portail Pharos doit être puni par la loi française et potentiellement accessible au public. L'Etat ajoute que la nature de la déclaration ne doit pas être affectée par des motivations morales ni liées à un conflit personnel. Le site contient aussi plus informations adressées aux jeunes et aux parents, ainsi que des conseils en sécurité informatique." (Source) Si vous tomber sur de la pure saloperie, n'hésitez pas une seconde !
En bonus, un autre moyen, moins institutionnels, mais peut etre aux moyens plus efficace. L'AFA est une asso regroupant les FAI, qui s'integre en plus au sein d'un regroupement plus important. - http://www.pointdecontact.net/index.html
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Mais lol l'Iphone Boobs ! J'ai passé l'après-midi avec un ami pour enregistrer son iphone pour qu'il puisse s'en servir, c'est juste hallucinant ce qu'ils te font faire. Obligé de t'inscrire sur istore (leur magasin en ligne), quand tu créer un compte tu dois donner des coordonnées bancaires à l'inscription (à l'inverse des sites où généralement tu ne donnes tes coordonnées que lorsque tu achètes qqchose) !
Melursus Tavernier