| Horloge Hurlante | |
|
+8eru Linuéal Melursus Wingedbull Zéphyra Moshoeshoe Tikring Khâlyn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wingedbull Grand Gosier
Nombre de messages : 336 Age : 43 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 11 Fév - 11:55 | |
| - Tikring a écrit:
- Avec des reportages sur les vaches Milka ? ^^
C'est des pubs Tik, faut pas croire tout ce que tu vois à la tv ... | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 12 Fév - 1:24 | |
| Un mythe s'effondre. Moi qui songeais à passer mes vacances par la bas pour caresser les vaches Milka et voir la marmotte. Je suis triste. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 12 Fév - 2:10 | |
| Tu oublies le nounours !!! | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 13 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 13 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
neofenix Leveur de coude
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : NORMANDIE Alençon Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Artisan du cuir Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 19 Fév - 2:00 | |
| Minuit ...zzzzzzZZZZZZZZZZZ!!!! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 19 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Fév - 17:03 | |
| Alors Tik, tu as testé les chroniques de spellborn ? PS: tu as peut etre deja posté, mais j'ai la flemme de chercher | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Fév - 17:34 | |
| Yep, j'ai testé. Mais suis super blasé : il tourne pas sous Linux. Enfin, le launcher fonctionne : il se lance, il se met à jour, mais lorsqu'on veut lancer le jeu, ca plante. Pas vraiment un gros plantage, juste une broutille, mais suffisamment chiante pour casser toute possibilité. Le jeu lance un programme annexe ( Gameguard) qui est censé inspecter pour eviter l'usage de logiciel tier pour tricher notamment. Sous Windows ca merde déja méchamment, et sous Nunux c'est mort. - https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2380- https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2486Au final, j'ai rien pu teste depuis la sortie. Mes seule expérience était sur la Bêta. Toutefois, tu peux tout a fait aller le tester. La version d'essai est gratos et illimité. Dans sa version d'essai le jeu est une sorte de Free2Play, où tu sera limité dans les zones d'acces et le niveu, mais à priori suffisamment pour découvrir et prendre en main le jeu. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Fév - 19:07 | |
| J'ai testé aussi avec l'offre d'essai, pour moi c'est peu concluant... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Fév - 22:12 | |
| Niveau prise en main, il est pas évident.
Tu as fait des modifs sur ce post ? Il n'a plus que 8 Pages ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 11:53 | |
| Nop, je viens juste de le voir réduit à 8 pages, mais en fait le fofo la divisé et créé un nouveau topic pour alléger le fofo. L'ancien est quelques lignes plus bas en fait. Pour ceux qui s'ennuient au boulot, un post sur des trucs marrants dit par les joueurs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631695Il y a quelques perles quand même... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 14:25 | |
| AAAAAAAAAAA enfiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 20:49 | |
| Et pourquoi j'ai pas ma photo sur l'en-tete du fofo, hein ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 20:51 | |
| Apres inscription : "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" C'est du propre !!!
^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Fév - 20:53 | |
| Aller, gogo valider mon inscription. J'ai une reputation de flood à tenir moi !! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 24 Fév - 15:32 | |
| Sniff, j'ai pas de permissions pour poster sur le nouveau forum T_T | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 24 Fév - 17:18 | |
| Tiens je suis admin sur le fofo mais je ne peux pas gérer les groupes d'utilisateurs, il ne doit y avoir qu'Ana pour ça. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 24 Fév - 17:53 | |
| Georges Freche..... un personnage haut en couleur, maire de Montpellier pendant de longue années, il est le President de la Région Languedoc-Roussilon depuis 2004. Au niveau national, il est connu pour des propos outranciers. Ceux qui ne vivent pas dans la Région ignorent que ce sont pas de simple écarts de langage : il est comme ca tout le temps. Recemment, un site perpignanais a donne une retranscription d'un de ces cours. Ah oui, il est prof a la fac de droit.... - http://www.perpignan-toutvabien.com/post/2009/02/19/Georges-Freche-%3A-Je-fais-campagne-aupres-des-cons-et-la-je-ramasse-des-voix-en-masse- http://www.perpignan-toutvabien.com/post/2009/02/24/Jai-toujours-ete-elu-par-une-majorite-de-cons-Episode-2-%3A-Freche-et-Bourquin-attaquent-perpignan-toutvabiencomAller, comme les textes sont assez longs, un petit morceau choisit pour vous inciter à la lecture : "Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole. Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale." | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 3 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Fermasus Leveur de coude
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Classe: Chaman Métier 1: Joaillier Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 3 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 3 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 3 Mar - 21:34 | |
| Joyeux Anniversaire Enfé...
(ainsi qu'à : Maître nain Kara, Pheny, Snacki ball,...) | |
|
| |