Ereno Leveur de coude
| Sujet: Petite absence qui dure... Ven 23 Mar - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde, Désolé de ne pas pouvoir être plus souvent connecté ces derniers temps (ça va faire une semaine bientôt...) mais ma compagne est hospitalisée depuis la nuit de samedi à dimanche dernier, par conséquent j'ai une multitude de trucs IRL qui m'occupent en ce moment... Je vous rassure tout de suite, il n'y a rien de très grave, ça s'arrange lentement mais nous devons rester vigilants pour le moment. A très bientôt, et bonne chance IG Ereno | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Petite absence qui dure... Ven 23 Mar - 13:55 | |
| J'espère que tout va bien pour ta dame ! Tous nos voeux de rétablissement pour elle, et @+ comme disent les djeunz ! | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Ven 23 Mar - 15:06 | |
| Gros bisous de ma part et de wisti a ta dame cher Ereno te prend pas la tete reste tranquille IRL et reposer vous bien | |
|
Ereno Leveur de coude
| Sujet: Re: Petite absence qui dure... Lun 26 Mar - 16:47 | |
| Coucou à tous Voilà, Dame Ereno (Morgane de son prénom) est rentrée à la maison depuis ce week-end Cependant je vais être plus souvent de garde 24/24 au boulot (en principe 1 semaine sur 2) suite au départ d'un collègue en formation pour 2 mois et demi... Mais bon, je ferai avec A bientôt tout le monde Ereno | |
|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Petite absence qui dure... Lun 26 Mar - 17:03 | |
| J'espère sincèrement que tout va bien pour Dame Morgane, et qu'elle se remet doucement (ne l'embête pas !). A plus en jeu l'ami ! | |
|
Rouk Tavernier
| Sujet: re Lun 26 Mar - 18:35 | |
| c'est beau le chevalier Ereno qui se bat pour dame Morgane! | |
|
torhaq Grand Gosier
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Petite absence qui dure... Lun 26 Mar - 21:48 | |
| Tu as tout notre soutiens moral Ereno ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence qui dure... | |
| |
|