| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 26 Sep - 14:42 | |
| Bon courage à toi ! Tu sais comment les pirates ont eu ton compte ? Ca me fait flipper moi... J'ai lu sur un forum un gars qui conseil d'activer le control parental pour faire un second mot de passe Je te souhaite de tout retrouver ! | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 27 Sep - 20:11 | |
| Alors non je sais pas comment les pirates ont réusi à aller sur mon compte.
Mais GRANDE NOUVELLE mon perso principal a récupéré tout son matos et tous ses sous.Il ne me reste plus qu'a tout renchanter et resertir.Ma druide a récupéré son matos seules petites choses manquantes qques sacs mes potions et nourriture+boisson.
Mais bon je ne vais pas trop me plaindre ça aurait pu etre bien pire | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 28 Sep - 11:12 | |
| Super ! Comme quoi on critique Blibli parfois, mais ils sont quand même efficaces. Vous avez vu que maintenant quand on fait une vente à l'HV le courrier qui contient les sous est bloqué une heure dans la boite. C'est un peu rageant ! On le voit mais on ne peut pas y toucher | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 30 Sep - 20:51 | |
| 19h51
Plouf ! Me revoilà ! | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 30 Sep - 21:32 | |
| plop mosho revien vite je suis le seul gnome ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 30 Sep - 21:39 | |
| - dede a écrit:
- plop mosho revien vite je suis le seul gnome ^^
Erf, pas de bol ma parole ! | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 1 Oct - 22:27 | |
| WHHHaaaaaa 23 pages pour horloge hurlante pas mal!!!! Nous sommes tous tres content de te revoir mosh (enfin moi oui sa j'en suis sur!!) | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 4 Oct - 19:28 | |
| En cette coupe du monde de rugby qui se déroule à Cardiff, pardon, en France, on ne peut passer à côté d'un haka comme celui-là. | |
|
| |
Shaiulud Invité
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 4 Oct - 19:59 | |
| MDR la vidéo, franchement y'a des jours où je me dis que je vais faire une folie en allant acheter la console et le jeu rien que pour me poiler avec ces lapins | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| Bonne petite vidéo.Ces lapins sont vraiment hilarants. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 10:18 | |
| Je suis sur que vous adorez la musique classique, je vous invite à écouter ceci, morceau universellement connu... Ok, c'était la danse hongroise de Brahms pour les incultes, mais cette version vous est peut-être plus parlante ! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 11:52 | |
| J'ai joué aux lapins crétins... C'est super marrant !!!! Par contre à chaque fois je mets 2 jours à m'en remettre. Les mouvements de la wii sont très saccadés... Il y a déjà des dizaines d'accident je crois. On parle du phénomène "wii-elbow" Sur le site www.wiihaveaproblem.com vous pourrez voir plein d'accidents à cause de la wii. des télés cassées, des chats estropiés par une wiimote et même : Pour la version de Brahms à la guitare c'est géniale !!!! Le type a un de ces talent ! Dans le genre musique il y a "Blind Pianist" qui nous fait les musiques de Mario Bross sur Piano : https://www.youtube.com/watch?v=IHn-L6odDP4 | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 12:20 | |
| c'est vieux ça le super mario joué au piano, je connaissais il y a 2 ans déjà il y en a plus ici : http://www.videogamepianist.com/IndexFrameset.html et en bien meilleure qualité audio (pas de vidéo par contre je crois), et y'a pas que du super mario | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 12:32 | |
| Merci !!! Excellent ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 12:46 | |
| ouaip excellent !
Pourquoi j'ai arrêté le piano ! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Oct - 12:53 | |
| On reste dans la musique ! Deux liens que je veux partager avec vous : Le premier c'est un gars qui mixe des vidéos pour faire de la musique... Franchement je suis fan : www.giovannisample.comLe second lien c'est un extrait de l'émission de Zygel sur la musique : expication de la musique Jazz au piano. http://fr.youtube.com/watch?v=QXRwMN_a72YJ'adore | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 12:18 | |
| Han, ce talent de oufzor ! | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 14:25 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- ouaip excellent !
Pourquoi j'ai arrêté le piano ! pour te rassurer Mosh, moi j'ai pas arrété (heureusement en même temps vu que y'en a eu dans ma formation) et bon nombres des morceaux sur le site j'arrive pas à les jouer, en même temps c'est un peu normal vu qu'à la base ce ne sont pas vraiment des morceaux fait pour être joué au piano ce que fait le type est une véritable prouesse, c'est un pur virtuose / génie. | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 14:35 | |
| et on reste dans le nintendo pour ma part avec http://nintendopella.com/ chanté par une bande de fans.... à capella (je vous recommande Mario Medley et Dr Mario pour commencer) | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 14:41 | |
| - Aendriel a écrit:
- Moshoeshoe a écrit:
- ouaip excellent !
Pourquoi j'ai arrêté le piano ! pour te rassurer Mosh, moi j'ai pas arrété (heureusement en même temps vu que y'en a eu dans ma formation) et bon nombres des morceaux sur le site j'arrive pas à les jouer, en même temps c'est un peu normal vu qu'à la base ce ne sont pas vraiment des morceaux fait pour être joué au piano ce que fait le type est une véritable prouesse, c'est un pur virtuose / génie. Loin de moi l'idée d'égaler ce genre de prouesse, juste pianoter, et même sur des morceaux pas fait pour , ça n'a jamais empêché les adaptations. | |
|
| |
Dinalant Habitué
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 6 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 15 Oct - 14:10 | |
| Tiens juste car un druide-arbre m'a beaucoup resisté en bg, je suis tombé là-dessus : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|