Horloge Hurlante
+39 Meretricia
sylvin
leonity
ingridefru
eru
taya
Linuéal
Isawa
habominus
Gamor
Argareï
Darianah
Biroutius
Tikring
Cramus
Dinalant
rockbrow
Melursus
Lilandre
Elranel
Zéphyra
simara
Aendriel
joanne
Helluin
Wingedbull
dede
Azurya
analou
Ereno
torhaq
Khâlyn
Yaragael
Belmeleck
Dranar
Oga
Moshoeshoe
inconnu
Rouk
43 participants
Auteur Message Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251Age : 43Localisation : BeziersDate d'inscription : 25/09/2007Feuille de personnage Classe : Chasseur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Dépeceur Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 5 Déc - 20:26 Attention.
"
C’est du lourd, du lourd, un truc de malade… "
Le
référencement par magie débarque !
Edit : j'attire votre attention sur la petite note en bas de page (Ctrl+molette pour "zoomer" la police)
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435Age : 40Localisation : bordeauxDate d'inscription : 29/09/2006Feuille de personnage Classe : Démoniste Métier 1 : Mineur Métier 2 : Ingénieur Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Déc - 10:54
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251Age : 43Localisation : BeziersDate d'inscription : 25/09/2007Feuille de personnage Classe : Chasseur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Dépeceur Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Déc - 11:19 Bon anniversaire le vieux! Paie ta tournée et ton gateau ! PS : Dede, connecte toi tout de suite !!! ^^
eru Grand Gosier
Nombre de messages : 263Age : 50Date d'inscription : 07/01/2008Feuille de personnage Classe : Inconnue Métier 1 : Métier 2 : Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Déc - 12:07 Oui joyeux nainniversaire à notre Rock national... Et joyeux anniv aussi à Abilhili ! Le gâteau c'est pas grave en ce moment on peut commencer le régime, mais la bière ça pas de soucis (à force de côtoyer des nains) et puis le champagne t'en connais un bon ?
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819Localisation : ToulouseDate d'inscription : 20/03/2006Feuille de personnage Classe : Voleur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Joailler Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Déc - 14:27 Bon anniversaire Rock ! Fête le bien !
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251Age : 43Localisation : BeziersDate d'inscription : 25/09/2007Feuille de personnage Classe : Chasseur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Dépeceur Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 7 Déc - 14:59 Vous vous souvenez de Remi Gaillard ? Ce montpellierain dont la maxime est "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" ? Et bien, il a sévit encore récemment :
C'est un grand malade ^^
Et pas manchot en plus.
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435Age : 40Localisation : bordeauxDate d'inscription : 29/09/2006Feuille de personnage Classe : Démoniste Métier 1 : Mineur Métier 2 : Ingénieur Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 9 Déc - 12:21 bonjour je poste pour prevenir que hynatha et au laby et je pence que c'est un hackeur vue leur qu'il est
Melursus Tavernier
Nombre de messages : 959Date d'inscription : 15/05/2007Feuille de personnage Classe : Diverses Métier 1 : Epicurien Métier 2 : Dilettante Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 9 Déc - 14:48 Il neige !!! et vi il neige à Paris
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819Localisation : ToulouseDate d'inscription : 20/03/2006Feuille de personnage Classe : Voleur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Joailler Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 9 Déc - 14:50
Melursus Tavernier
Nombre de messages : 959Date d'inscription : 15/05/2007Feuille de personnage Classe : Diverses Métier 1 : Epicurien Métier 2 : Dilettante Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 9 Déc - 14:59 hehe
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251Age : 43Localisation : BeziersDate d'inscription : 25/09/2007Feuille de personnage Classe : Chasseur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Dépeceur Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 11:56 Spécialement pour Khalyn qui a besoin de réconfort ^^
VIDEO VIDEO
Melursus Tavernier
Nombre de messages : 959Date d'inscription : 15/05/2007Feuille de personnage Classe : Diverses Métier 1 : Epicurien Métier 2 : Dilettante Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 12:27 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma p'tite picouze de flood Tikring Me sent mieux....
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819Localisation : ToulouseDate d'inscription : 20/03/2006Feuille de personnage Classe : Voleur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Joailler Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 12:44 J'espère que vous avez pensé à vos décorations de Noël ! Non ? Voilà de quoi avoir des idées :
VIDEO
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251Age : 43Localisation : BeziersDate d'inscription : 25/09/2007Feuille de personnage Classe : Chasseur Métier 1 : Mineur Métier 2 : Dépeceur Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 13:24 Rhoo ! Chic ! Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je parte à la recherche de cette vidéo ^^
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257Localisation : ToulouseDate d'inscription : 16/09/2006Feuille de personnage Classe : Démoniste Métier 1 : Mineur Métier 2 : Ingénieur Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 14:52 merci pour les chats Tik
eru Grand Gosier
Nombre de messages : 263Age : 50Date d'inscription : 07/01/2008Feuille de personnage Classe : Inconnue Métier 1 : Métier 2 : Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 10 Déc - 22:11 Oui on est tous avec toi Caline (mais Mosh tu m'avais dit que tu irais doucement avec son compte !)
Je plaisante bien sûr, ce n'est pas très agréable. Pour plagier quelqu'un "on peut rire de (presque) tout, mais pas avec n'importe qui"...
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://intaberna.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1575
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Hurlante
Horloge Hurlante