| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 11 Nov - 1:35 | |
| Continuons dans le evènements joyeux. Le quotidien allemand Bild (type tabloid), vient de publier une nouvelle historiquement importante : la découverte de plans originaux du camp d'Auschwitz ( article en VO), facsimilés à l'appui. - plan 1. - plan 2. - plan 3. Une fois correctement authentifié, ils seront un argument de poids contre les négationistes. | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 11 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 12 Nov - 12:50 | |
| C'est qui qui le meilleur au rand hier et oui c'est pas moi^^ Avec 3 rand successif à mon actif à hyjal pour une piece T6 (et oui 3 foi sla même) je totalise un score maxi de 40^^ Et en détail : -14 -14 -12 Que le pouvoir du random ne soit pas avec moi | |
|
| |
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: 01:14 Jeu 13 Nov - 3:14 | |
| il est 1:14 et j'installe l'extension.... | |
|
| |
habominus Petit Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 3:29 | |
| 1h24 et j en suis au meme point que toi analou | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 15:35 | |
| Et bin voila pas besoin de s'affoler, surtout quand on sais qu'on ne pourra pas jouer à l'extension avant le soir du 13 donc je me suis dit pas besoin que je précommande.
Et bin aujourd'hui je suis allé dans un petit magasin de micromania dans une grande surface, et la au miracle il y avais encore plein de boiboite^^
Donc je vous dit à ce soir IG vers 20h-20h30 si ce n'est pas avant^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 16:48 | |
| Pour tout te dire, beaucoup avait leur boite depuis hier apres-midi, certains meme depuis lundi ^^ | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 17:17 | |
| I know mais bon à Clermont pas besoin de se présipiter on trouve toujours
Alors le chef il est lvl combien maintenant ? (Enfin si tu a pu te co lotin) | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 18:04 | |
| Elle dure combien de temps l'installle, à peu près ?
Ca m'a pris 20 min^^
Dernière édition par Zéphyra le Ven 14 Nov - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 15:19 | |
| Rock, tu as une becane de course | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 16:25 | |
| Bah je sais pas pour une fois (je l'avais pas pour BC) j'ai pris en collector et donc en DVD ça passe beaucoup plus vite l'install... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 17:04 | |
| Sous Windows, plus de deux heures. Sous Ubuntu une petite heure. Mystère ^^ | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 17:38 | |
| tiens d'ailleurs je viens de mettre (en dual boot quand même) un Ubu sur ma vielle bouse me reste reste le paramétrage de wine et l'install de wow pour ce WE mais j'ai le tps : j'irai chercher l'extension le WE prochain histoire que la ruée se soit calmée un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 17:49 | |
| au besoin j'ai une boite de l'extension dont je ne ferai rien meme pas ouverte si ca interesse quelqu'un je brade^^ |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 14 Nov - 18:45 | |
| Je sais pas si la ruée ce sera calmée ce week-end ! | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 15 Nov - 21:20 | |
| Je vais manger avec un pote je ne serai pas de retour avant 22H30 bon jeu a vous^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 15 Nov - 22:41 | |
| Et bé, ca se voit que l'extension est sortie, plus personne ne vient ici ^^ | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 16 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 16 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 18 Nov - 13:34 | |
| Il n'y a plus d'activitées dans cette taverne.
Allé Allé venez boire un petit coupe à la maison | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 19 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 21 Nov - 1:22 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 22 Nov - 15:22 | |
| On voit de plus en plus de ressources disponible en lignes mise à disposition du grand public. Des fonds souvent anciens et numérisé. Je vous avais parlé du Times et je crois aussi de la Bibliothèque du Congrès Américain. L'ouverture du portail Europeanna jeudi dernier est l'occasion d'en rajouter d'autres ^^ Pour en savoir plus sur ce projet suivez ce lien. Je vous ajoute donc en plus l' INA, le fond photographique de Life Magazine (acces via google, en ajoutant " source:life" dans la boite de recherche), Gallica (et la version 2) et le fonds photographique de la BM de Toulouse sur Flickr (inspiré du modèle de la LOC). De quoi encore perdre pas mal de temps à rien faire ^^ PS : Europeanna est hors service, victime de son succes ^^ | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 25 Nov - 14:24 | |
| OUUUUUUUUUiiinnnnnn y a plus d'activitées dans la taverne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|