| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 9:34 | |
| Les deux premiers schémas de Mosh sont des échelles des temps géologiques que tu as du voir au collège je crois ^^ (Quatär = quaternaire) Peut-etre celle-ci sera plus parlante :p Mais là où ces échelles sont les plus parlantes, c'est lorsqu'on les convertit en mesure de distance, avec par exemple 1cm=10ans. On obtient un résultat significatif pour le commun des mortels. La première échelle présenté par Mosh doit représenter l'histoire de la Terre en 24 heures. Notre époque, celle des hommes, represente 17 secondes de la vie de la Terre. De quoi relativiser sur notre prétendue importance et supériorité dans le règne animal ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 12:38 | |
| - Tikring a écrit:
- Notre époque, celle des hommes, represente 17 secondes de la vie de la Terre. De quoi relativiser sur notre prétendue importance et supériorité dans le règne animal ^^
Hmmmm .... et encore. 17 secondes ça marche pour la quaternaire, soit l'émergence du Pléistocène. Cela nous fait remonter à 1,8 MA, un temps où l'homme n'était pas encore un homme, à peine un Homo ... En l'occurence erectus (peut-être encore des ergaster). Si on se réfère à un Homo sapiens strict, c'est un peu moins d'une seconde. | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 13:32 | |
| Pauvre Aendriel, on est en train de lui faire un mini cours de préhistoire :p
Rien à voir, je réinstalle mon systeme aujourd'hui, je ne sais pas si je serai là ce soir. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 13:53 | |
| - Tikring a écrit:
- Pauvre Aendriel, on est en train de lui faire un mini cours de préhistoire :p
Rien à voir, je réinstalle mon systeme aujourd'hui, je ne sais pas si je serai là ce soir. Ha ben on a quand même le meilleur de toi ... Linuéal est là ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 15:54 | |
| Fait gaffe, je suis pas loin de chez toi..... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 17 Fév - 16:08 | |
| Vous viendez prendre le kawa ? | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 18 Fév - 3:31 | |
| - Tikring a écrit:
- Pauvre Aendriel, on est en train de lui faire un mini cours de préhistoire :p
Rien à voir, je réinstalle mon systeme aujourd'hui, je ne sais pas si je serai là ce soir. t'en fais pas j'ai laché l'affaire, d'ailleurs si je cherchais y comprendre dans tout ce bordel c'est le singe qui finirait par descendre de moi et non plus l'inverse **ook...** | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 18 Fév - 14:07 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- Vous viendez prendre le kawa ?
Elle boit pas de café Linu. Que du thé :p | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 19 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 19 Fév - 13:01 | |
| C'est juste que les zones de sauvegarde sont très éloignées ... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 19 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 21 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 21 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 22 Fév - 5:08 | |
| Un site qui me fait hurler de rire en ce moment (vive la bêtise humaine) http://www.bashfr.org/où vous trouverez un best of des conversations sur IRC. quelques exemples : - Citation :
- <2foO> rhoo je suis trop fort!
<2foO> j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins... et alors? <2foO> j'ai perdu un paquet de twix ! <2foO> \o/ - Citation :
- mon dieu chui heureuse d'avoir laché tout ça
t'etais aux wc ? nan au tel ah - Citation :
- Raton-Laveur: 8 pages de photos quand même.
Barthoze: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin. Barthoze: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris Raton-Laveur: prends une souris sans fil Barthoze: Pas con. et mon best of du moment : - Citation :
- Eryne_kawaii has joined #psychage
bonjour bonjour! ohio salut je suis la nouvelle copine de regis vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^ euh...reg? il est fort. tres fort. * reg_peepshow has joined #psychage LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR \o/ !!!!!!!!! * Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE] O_O shit il est fort. TRES fort. j'y retourne, quelques uns avant de dormir ça fait du bien ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 22 Fév - 18:10 | |
| De bonnes minutes de rigolade quand même là !! Un screen de fou tiens, enfin ça en jette : | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 23 Fév - 11:57 | |
| Un petit peu de sérieux, avec la nomination d'un loustic qui promet. Sans rapport, le Conseil Constitutionnel s'est prononcé contre certaines mesure du projet de loi Daty, surtout un pont particulier au sujet de la rétroactivité de cette loi. Autant que je me souvienne, le principe de non rétroactivité des lois est évoqué dans la Déclaration de 1789, et dans la Constitution de la IVème République. Pourtant, notre Président, élu au suffrage universel direct prévu dans cette même Constitution a décidé de passer outre la décision de ce Conseil. Il veut vraiment atteindre le plus mauvais score dans les sondages ? Restons en politique, mais à gauche cette fois-ci avec un joyeux drille : M. Montebourg. âpres avoir combattu le cumul des mandats, il retourne sa veste en succombant à la tentation du coté obscurde la Force. Pitoyable. Dans la lignée d'émission sympathique qui ont disparu des grilles de programmation, je vous indique le site d' Arrêt sur Image. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 23 Fév - 23:02 | |
| Je tente de monter un groupe pour ZA, donc si vous passez sur le fofo, n'hésitez pas à vous connecter... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 26 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 26 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 29 Fév - 12:34 | |
| Wow vous ennuie ? Essayez ce superbe jeux ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Dim 2 Mar - 0:46 | |
| 22h 38m 04s
Akil'Zon mort ... | |
|
| |
Cramus Habitué
| Sujet: ça rigole pas a l'armée ! Dim 2 Mar - 5:32 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 3 Mar - 17:03 | |
| En lisant cette dernière planche de Dark Legacy Comics, je me suis souvenu avec émotion de mon premier perso, un prêtre Troll. Avec un collègue de guilde, nous avions décidé d'aller tuer le Roi de Stormwind. Pas le vieux qui était planque dans l'ile plein de Naga au sud de Durotar, mais le sale mioche dans le Donjon. J'avais vu que cette sale bestiole n'était que lvl 12, alors que nous étions lvl 40. On s'est dit qu'on allait le doter, et le regarder mourir en riant pendant que les gardes nous hacherait menu. Arrivé sur place, nous avons été dégouté : ce petit *@! n'est pas en jcj ! Il est inattaquable !! Du coup, j'ai été me venger sur son père plus tard ! Niark ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 4 Mar - 9:57 | |
| Bientot sortira un dictionnaire pour comprendre les phrases de notre ro...président. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 4 Mar - 11:13 | |
| Pas mal, j'ai bien ri avec le homard et le ministre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|