In Taberna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
In Taberna

Forum du raid In Taberna, Serveur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Disponibilités KarazhanDisponibilités Karazhan  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Orania Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Orania
Petit Gosier
Orania


Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Orania Mage Empty
MessageSujet: Orania Mage   Orania Mage EmptyVen 17 Nov - 21:46

Voila je vais bientôt vous rejoindre dans MC et je n'ai pas eu l'occasion de me présenter ici. Alors je suis Dame Orania mage très agée, j'ai 110 ans, mais ce serait trop long de vous raconter mon histoire. (Elle est réservée aux petits copains de ma guilde, enfin pour ceux qui sont curieux sur notre forum).

Je suis très honorée de vous accompagner dans votre raid et j'espère que mes quelques compétences en arcanes et givre vous seront utiles. J'ai toujours rêvé d'être bergère c'est pourquoi je porte une attention toute particulière aux moutons lol! mais à mon grand regret il se trouve toujours un guerrier pour en faire un mechoui Rolling Eyes

Soyez patients avec moi car je m'égare souvent dans les visites mêmes si elle sont guidées. Twisted Evil Par contre j'ai un vrai talent pour découvrir tous les trous d'Azeroth et d'ailleurs (et pour tomber dedans). Je suis donc toujours très amie avec nos prêtres et nos paladins ne demandez pas pourquoi Twisted Evil

Bon sinon je suis très disciplinée et j'écoute volontiers les conseils éclairés. Je souhaite trouver avec vous la bonne ambiance annoncée par tous ceux qui vous connaissent déjà et découvrir avec vous ces lieux si chauds au coeur du magma.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Orania Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.10 Prochain patch
» Spécialité pour mage
» [Mage] Template Cramus
» mage et lanceur de sort
» Pour mage, prêtre, paladin et druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Taberna :: Les Amis :: Les Alliés-
Sauter vers: