Helllo Pamuce, j'ai passe ton stuff en revu et il n'ai pas etonnant que ton DPS soit aussi bas, t'as rien enchanté !!!!! xD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=PamuceOn va donc recapituler tout ce qui est a changer et/ou ajouter.
Heaume -Remplacer la metachasse par une 24Pa (si t'as pas les sous tu peux prendre une +20Pa au bastion allerien en echange de 8eclats d'esprit)
-Acheter l'inscription pour casque +34PA +16score de touche (reputation revere a l'expedition cenarienne)
Epaulles-Acheter l'inscription Clairvoyant, +20pa +15score de coup crit (contre 8 runes)
Torse-Enchantement +6 a toutes les caracteristiques (les compos necessaire sont: 4 grand eclats prismatique,4poussiere et 4 essence planaire sup.)
Cape-Enchanter avec un +12agi(je me souviens plus des compos mais faut un air primo je crois), ou alors tu mets discretion si jamais t'as peur de generer trop d'aggro(la je l'ai pas donc ...)
Poignet-Enchanter avec un +12force (6 poussieres)
-Echanger gemme +16PA par +8force
Main-Remplacer l'enchante +26pa par +15 force(me rappel pas des compos ...)
Ceinture !!!-Aller se faire forger ceinture de bataille rouge(top de chez top) , il te faudra deux vortex donc dis adieux a 30 insignes.
Jambe-Poser un renfort +40pa +10 score de coup critique(pas la peine de mettre le kipik)
Pied-Enchanter avec +12agi(je connais pas les compos)
Arme-En main droite, enchnater avec +20force(idem....)
Voila on a fait le tour niveau enchantement, et si on fait le calcul:
Puissance d'attaque:-88pa+53foce(106pa) =194pa
-194PA x 110%=
213Pa% de coups critique:-25score de cc+ 30agi(~23sc de cc)=48
-48 score de coup critique
~2%Touche:+16.
Il faudra ajouter a tout ca le up que t'apportera la ceinture de bataille rouge: 41force/21Endu/14 touche/24score de cc, avec 1chasse bleu et 1jaune.