c'est un prépatch, la mise à jour ne se fera pas il s'agit juste de télécharger les données pour ne pas tout avoir à récupérer et rester sur des réseaux engorgés le jour où le patch arrivera (à priori mercredi prochain).
sinon pour votre téléchargement qui bloque à la fin
En fait il s'agit du fichier wow-partial-2.mpq qui pédale dans la semoule et ne veut pas se terminer.
Vous pouver le retrouver dans le dossier World of Warcraft/Updates/WoW-3.0.1-to-3.0.2-Update
Il se peut même qu'il soit nommé wow-partial-2.mpq.part (parce qu'il ne se finit pas correctement)
La solution que je vous propose c'est de le remplacer par le fichier correct que j'ai uploadé ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=CQ1JL67X (en fait j'ai utilisé le fichier torrent de Blizzard directement sans passer par leur downloader)
Vous relancez ensuite le Blizzard Background Downloader qui vérifiera le tout et validera votre patch. Plus qu'a attendre mercredi ensuite pour l'installer et jouer.
p.s. pour ceux qui sont sous vista le chemin d'accès est différent
C: / utilisateurs / public / documents publics / Blizzard Entertainment / World of Warcraft