| Pour Zeph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Pour Zeph Mer 29 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zéphiria Buveur d'eau
| Sujet: Re: Pour Zeph Mer 29 Nov - 20:22 | |
| Merci Mosh ! Mais c'est quoi le nom de l'add-on miracle déjà ? :p | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pour Zeph Mer 29 Nov - 20:26 | |
| AG_unitframes, je cherche le lien de la dernière version et te le donne ... http://www.wowace.com/files/ag_Unit...ames-r16516.zipEt je te conseille aussi Bongos, c'est ce qui me permet de faire mon petit pavé de barres d'actions ... et de réorganiser le tout. Tiens pour prêtre celui-là est souvent cité, mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut ! SacredBuff | |
|
| |
Zéphiria Buveur d'eau
| Sujet: Re: Pour Zeph Ven 1 Déc - 12:42 | |
| Merci pour l'aide Mosh. Mais en ce qui concerne ag_unitframes, je n'arrive pas à trouver le moyen de le télécharger . | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Pour Zeph Ven 1 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Zéphiria Buveur d'eau
| Sujet: Re: Pour Zeph Ven 1 Déc - 16:59 | |
| Merci. j'ai passé un moment à tester cet add-on, dans la vallée d'alterac, et malheureusement, je ne suis pas encore satisfaite. Le problème c'est que je n'ai qu'un 17 pouces comme écran, et que je n'y vais super bien non plus, donc je ne peux pas mettre les barres de vies en tout petit, surtout que je dois les surveiller de près ! Donc, il va falloir que je m'habitue à ne pas voir la moitié du jeu :p. J'ai fini par abandonner bongos, j'ai pas du tout réussi à personnaliser et au final je préfère garder l'interface de wow même si elle n'est pas non plus super pratique. Je vais garder Ag_unitframes, pour les infos qu'il donne sur les cibles, c'est pratique . Mais l'interface de raid, même jolie, m'a déçue. Surtout au niveau des buffs.... tu peux les mettre à droite à gauche en dessous ou au dessus.... et ça te fait perdre de la place de toute façon (à gauche ou à droite) ou ce n'est pas assez lisible (se confond avec la barre de vie du joueur en dessous). Bref... si des soigneurs expérimentés en interfaçage peuvent m'aider je suis toute ouie ! (même si je doute de trouver la perle rare ) Merci en tout cas Mosh ! | |
|
| |
inconnu Belle ardoise !
| |
| |
Zéphiria Buveur d'eau
| Sujet: Re: Pour Zeph Sam 2 Déc - 23:26 | |
| Ben ... au final, j'ai viré ag-unitframes Tout bien réfléchi, l'interface de ct-raid est finalement plus claire et prend moins de place .... J'aimais bien les infos sur les cibles, mais j'arrive pas à me faire au skin des barres de personnages, j'en ai pourtant essayé plein. Donc, je repars à zéro avec la bonne vieille interface de wow . | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Pour Zeph Lun 11 Déc - 12:11 | |
| Coucou Zéph, alors en cherchant avec grand desespoir des renseignements sur les mods qui fonctionnent avec la 2.0, je suis tombé sur ça : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2975 un addon pour soigneur, prêtre en tous cas désolé Lucy ! Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner. Tiens ça fait bizarre de retrouver un clavier en azerty ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Pour Zeph Lun 11 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Zeph | |
| |
|
| |
| Pour Zeph | |
|