| Wrath of the Lich King | |
|
+11Zéphyra sylvin Linuéal Khâlyn Meretricia dede Lyma Tikring Isawa Aendriel Moshoeshoe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:25 | |
| Snif. Lag, kick serveur, reco impossible | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:28 | |
| T'as décidé de upper ton postcount ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:31 | |
| Meuh non, je fais du journalisme. J'informe les gens sur la situation :p | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:47 | |
| Alors c'est up ? Je compte sur toi, ça m'évite de me co pour rien ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 18:59 | |
| Ca rame severe. Je déconseille fortement l'utilisation d'un quelconque moyen de TP. ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 23:25 | |
| J'ai bien monté ma calligraphie (autour de 320). Toutefois le guide présente des décalages avec la réalité en ce qui concerne les glyphes. Au niveau du nombre de plantes tout va bien. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 16 Oct - 0:11 | |
| Je te ninja toutes les plantes dont tu ne sers plus ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 16 Oct - 0:28 | |
| J'en ai plus :p J'ai tout transformé en plantes. J'attendrais un peu de voir avant de t'en filer, si des gens veulent des glyphes ça me permettra de fournir. Si ce sont des glyphes qui te font up, c'est toi qui travaillera ^^
Edit : Olinha est full arcane. Quand à Tik, je suis déprimé par la Survie. Par dépit, il va finir Bête.... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 16 Oct - 0:41 | |
| Non mais j'ai viré forge avec Amà (qui était à 157 olaule !) pour lui prendre herbo, je la ferai up et récupérerai les plantes pour moudre les encres !
Dk ça poutre méchant quand même ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 16 Oct - 9:48 | |
| La Calligraphie est bloqué à 365. Les plus gros "plans" sont à 350 et permettent de up jusqu'à 365. Apres, tout est gris.
Edit : prévoyez aussi plus de nether pigment et de violet pigment qu'annoncer. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 21 Oct - 18:52 | |
| D'après vous, combien de hauts faits validés depuis mercredi sur tous les serveurs de Blibli ? | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 21 Oct - 19:56 | |
| J'en ai déja valider un gros paquets sur mes persos, Tik à 120 HF. Si on prend 200 HF en moyenne par perso, ca monte tres haut ! ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 12:27 | |
| Ca sera interessant pour plus tard, quand je voudrait lvl comme un proc ma druide par exemple. Mais pour cela, Questhelper sera aussi là ^^
Edit : Je viens de jeter un coup d'oeil sur le pre-LK. Ca semble pas mal du tout. Et gratos. Interessant pour ceux qui comme moi en ont ras la casquette du lvling à Azeroth. ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 12:35 | |
| Essaye the Wow Lounge, le blog d'Obeah. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 13:07 | |
| Avis : Si vous avez réservé votre boite auprès d'un magasin (Micromania, etc...) vous pouvez déjà passer la chercher. Nombreux sont ceux qui l'ont eu (je ne par le pas des réservations en ligne (Amazon, ...). Si vous n'avez pas reservé, faudra attendre par contre. Je crois que je sais ce que je vais faire cet apres-midi :p
De plus, la page d'upgrade des comptes a été mise en place. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 13:17 | |
| On a eu le coup de fil de Micromania pour aller le chercher à 14h !! Ca tombe bien, j'ai une conférence sur le Mésolithique russe toute l'aprem. | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 15:34 | |
| Le monsieur de Micromania vient de nous appeller, on peut aller chercher nos boite ^^ | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 12 Nov - 19:36 | |
| j'ai la boite de puis 9h ce matin ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 13 Nov - 1:16 | |
| Alors ? Alors ? Vous y etes ? ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 13 Nov - 11:01 | |
| Bon, bah depuis le patch 3.0 j'avais des plantages graphiques en Outreterre. Ils se sont étendus à Norfendre et à la zone des DK. Ca sent la réinstallation. | |
|
| |
sylvin Leveur de coude
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 13 Nov - 15:49 | |
| Je n'ai pas encore la boite, ce sera pour ce soir normalement si la FNAC italie en a... Ca m'a permis d'amener mon chaman niveau 70 à 11h59 hier, juste avant l'extension J'ai quand même essayé d'y aller, mais je me suis fait jeté comme 50% des gars qui étaient avec moi dans le bateau | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 13 Nov - 20:12 | |
| Installation en cours
Fini
Au faite mon avatar c'est ma DK^^ | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Jeu 13 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King | |
| |
|
| |
| Wrath of the Lich King | |
|