| Wrath of the Lich King | |
|
+11Zéphyra sylvin Linuéal Khâlyn Meretricia dede Lyma Tikring Isawa Aendriel Moshoeshoe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 15:19 | |
| Petite news avec l'extention : Une monture un peu particulère pourra être achetée pour pas moins de 20.000 pièces d'or dans Wrath of the Lich King. qui veux s'amuser à cotiser avec moi ?^^ petite explication : Pour ce prix-là, vous avez droit à un modèle de luxe qui vous permettra de transporter 2 joueurs en plus de vous, a condition de faire descendre les passagers déjà présent. COOOOOOOOOOOOllll pour plus d'info regarder cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=iKKlX1IUyJ4ou allé voir sur Judgehype^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 16:43 | |
| Ouaip le mammouth de voyage de toundra ! Et si t'as pas de passager joueur, ce sont des pnj, un vendeur de compos et un vendeur de babiole/réparateur ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 16:45 | |
| Tiens il y a un truc que je ne parviens pas, c'est la réanimation morbide, ma goule est morte à son invocation ... j'ai beau lire la tooltip, j'ai la poussière mais elle veut pas se lever la feignasse ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 16:54 | |
| Marrante la monture. Pour le prix, ils auraient pu la faire un peu plus rapide. Sinon, j'aime bien la mort de la monture sur la fin quand ils sautent. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 17:10 | |
| Bah elle va à 100 % sur la bêta là. Le truc bien sympa quand tu es à côté c'est que tout tremble quand elle se déplace... | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 20:23 | |
| Sauf erreur de comptabilité de ma part, j'ai mon quota de plantes . Il me reste encore qqs plantes à cueillir ((une petite cinquantaine), mais ce soir tout sera rentré dans l'ordre ^^ Demain, je serais devenue une grande scribe ^^ | |
|
| |
Isawa Petit Gosier
Nombre de messages : 82 Localisation : Versaille ou Tour Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 20:49 | |
| voici les denier screenshoot que j'ai de la beta : ils sont + ou - amusant . le premier et un clin d'oeil à Bit : et celui la et une spécial dédicace à tout les nains et tout ceux qui ont un coté nain en eux | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 21:16 | |
| J'imagine que le dernier nécessite des explications ! Il y a plusieurs In taberna sur la bêta ? C'est pas le Dagorn de bli² tout de même ? | |
|
| |
eru Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Inconnue Métier 1: Métier 2:
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mar 14 Oct - 21:17 | |
| Aïe tu es découvert !!! (merci pour les posts quand même) | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 11:32 | |
| Download du patch terminé, installation réussie après qqs péripéties (prévoyez pres de 7 Go d'espace disque !). Linu et moi nous extasions devant le nouvel écran de connexion et la zic. ^^ Quand vous en serez là, prolonger votre écoute sur plusieurs minutes, et profitez-en pour regarder les options ^^ | |
|
| |
Bît Grand Gosier
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Paris !!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier Métier 1: Enchanteur Métier 2: Forgeron
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 11:57 | |
| - Citation :
- Isawa: "le premier et un clin d'oeil à Bit"
Encors un fan de moi.... | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 12:27 | |
| Il est possible que les serveurs soient opérationnelles un peu plus tot. ca frémit dans la liste des serveurs ^^
Edit : finalement, fausse joie ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 15:03 | |
| 14h03. Rien. Maintenance étendue d'une heure. Le patch day, no play se précise :p | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Zéphyra Tavernier
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:18 | |
| Tu va voir y vont attendre que je rentre du boulot^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:26 | |
| Arrivée des premiers serveurs anglais !
Courage ! ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:28 | |
| C'est cool, j'ai eu le temps d'aller faire mes courses ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:29 | |
| Les allemands sont là aussi.
:p | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:48 | |
| Argh ! Espagnol et russe, mais pas nous T_T | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 16:59 | |
| Enorme. Je viens de créer un perso sur...euh, je me souviens plus du nom du serveur. Durant la cimématique des humains, on a vu un flot d'humain lvl 1 déferler dans SW ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:04 | |
| Les premiers serveurs francais sont up. pas le notre bien sur.
Ya des nouveau screen de chargement. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:06 | |
| Si ce sont les mêmes screens que sur la bêta, ils sont superbes ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King Mer 15 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrath of the Lich King | |
| |
|
| |
| Wrath of the Lich King | |
|