alors pour les mages,
que dire, personnelement la spé qui me parait faire le plus de dps et la spé arcane qui a toute fois ces limites dans le pve hl.
Voila ma spé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550050000030150333125050520001230000000000000000000000000000000000elle est particuliérement efficace en pve (héro, kara) mais quand je commence a partir sur du gruul ou l'oeil ou encore serpentine, la les chose ce complique.
En effet la spé arcane consomme énormement de mana! pour peut que l'on soit stuffer pvp/pve un peu comme moi, la regen est ridicule et on peu facilement exploser sont stock de popo de mana.
Pour la spé glace, pour moi, je l'a voit plus pour le pvp enfaite bien qu'une spé glace bien joué peut apporté un bon dps, surtout depuis la derniére maj et la Veines de glaces.
Maleursement, je n'est pas encore essayer la spé feu mais du peux de ce que j'ai vue, c'est une spé qui généré énormement d'aggro. Plus d'une fois j'ai vue un mage feu ce faire oneshot parce qu'il généré trop d'aggro.
Voila pour mon expérience personnelle, sachant aussi que la spé arcane peut encore augmenté en dps avec un arbre arcane/givre et atteindre la veines de glaces