Bonjour tout le monde,
Je me présente je suis un War déf Akugami.
J'ai rejoint votre serveur il y a 3 mois, mais apres etre arrivé j'ai fait une pause de 3 mois pour divers raison. J'ai repris le jeux il y a 3 jours et étant à la recherche d'une guilde qui pourrait avoir besoin de moi. J'ai eu la chance de rencontrer brievement Neofenix qui m'a fait comprendre que vous recherchiez potentiellement un war déf.
Donc me voilà! ^^
Mon expérience du jeu:
Kara: de fond en comble (à non pas vrai j'ai jamais fais les boss animaux)
ZA: les 5 premiers boss (j'amais down le 5ème)
l'Oeil: saccageur down et try sur Al'ar
SSC: uniquement try sur le Rodeur
Maghté: jamais down
Grull et Maulgar: down
Pour mon stuff:
l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=AkugamiRN: 300
RG: 300
RO: 300
RA: 300
RF: bah je l'ai pas travaillé, je le ferais si il faut
Mon template: 11/3/47 (spé déf)
PV: entre 14600-15300,
(tout dépends mes bijoux)Armure: 16500-17000,
(tout dépends mes accessoirs)Def: 507-515,
(tout dépends les accessoirs)Esquive: 23%-25%,
(tout dépends les accessoirs)Parade: 18%-20%,
(tout dépends les accesoirs)Bloquage: 28%-30%,
(tout dépnes les accesoirs)Valeur de bloquage: 650-770,
(tout dépends les bijoux)Mes réput:
Exalté partout sauf: Opération du soleil brisé (honnoré), celle du mont Mon Hyjal (rien), pareil pour le Temple Noir (rien)
Mes métiers:
Forgeron: 375 (j'ai qq plan épique sympa pour armes 70)
Joaillier: 375 (j'ai qq dessin sympa)
Cuisine: 375
Secourisme: 375
Pêche: 0-1 (je crois que je la monterais jamais)
Mes disponibilité:
environ chaque soir de la semaine de 19h30-00h. Pour le week-end je suis dispo dans l'apres-midi, pour les soirée je peux pas garantir mais je peux parfois etre là si on a besoin de moi. (l'avenir nous le dira)
Autres info sur mon perso:
c'est un guerrier Humain (je précise^^), je l'ai monté sur Drek Thar et je l'ai jouer pendant 2 ans. Donc j'ai fait le T0, le T0.5, du MC (clean d'ailleur), du Onyxia, qq world boss pré-BC, un peu de BWL. Mon war a toujours été un war déf mais j'ai un assez bon stuff dps (merci les insignes de justice).
Oki sinon concerant le type derrière son PC, donc moi! ^^
Je m'appelle Mave (oui c'est pas ordinaire), j'ai 23 ans tantot 24. Je vis en Suisse dans une ville qui s'appelle le Locle qui se trouve à coté de la frontière française (Morteau-Besançon). Je travaille dans un magasin video et audio. Jusqu'à dernièrement j'étais un Otaku (mais bon je me suis calmé). Ah oui sinon pour mon perso il s'appelle "akugami", c'était une erreur je voulais l'appeler "akukami". Mais bon voilà je me suis planté ^^