| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:56 | |
| En maitrise je n'ai pas fait de mémoire. (En sciences dures on est des planqués !) Mon rapport de stage de DEA s'intilue: "Structures auto-organisées : modélisation et simulation d’agents constructeurs de ponts". J'ai fait une simulation de robots qui s'accrochent les uns aux autres pour passer un fossé. J'ai developpé 3 stratégies : "Robots betes", "Robots évolués" et "Fourmis". ( le rapport en word.) Le titre de ma thèse ??? heu... Joker !
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:57 | |
| Pff c'est vieux tout ça... Pour la thèse : "Robustesse des configurations de transducteurs nécessaires au contrôle acoustique actif: Analyse et expériences " Pour le DEA m'en souvient plus du tout... Mais mais avec ça tu vas connaitre mon vrai visage/nom | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 15:02 | |
| 18 pages Hell !!!! Je crois que je me suis planté de filiaire ... *soupir* Mel, souvent il suffit d'aller voir, en tant qu'admin j'ai tous les pouvoirs, votre fiche personnel sur le fofo et souvent rien qu'avec l'adresse mail on a le nom/prénom... Bon je te rassure, j'ai pas que ça à faire. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 15:53 | |
| - Moshoeshoe a écrit:
- 18 pages Hell !!!!
Mel, souvent il suffit d'aller voir, en tant qu'admin j'ai tous les pouvoirs, votre fiche personnel sur le fofo et souvent rien qu'avec l'adresse mail on a le nom/prénom...
Pas avec celle que j'ai mis sur le fofo, tu n'avais pas le nom de famille... maintenant si... | |
|
| |
Melursus Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 6 Aoû - 12:40 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa, encore une extension...
J'espère qu'ils vont mettre du tps pour la sortir...
Pk ? car j'ai trop de persos... 5 entre 60 et 70 que 2 70 jamais j'aurai le tps de les monter tous 70 et de les stuffer un peu.
avant BC, ils rajoutaient une big instance pas 10 lvl a se taper encore... | |
|
| |
Lilandre Moooh
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 6 Aoû - 22:19 | |
| Comme d'hab avec Blibli, t'as le temps Mel Je crois qu'ils ont déjà assez de boulot avec Starcraft 2, faut pas les presser ces pov gens. PS: merci Moshoe pour le nouveau statut, j' ! | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 7 Aoû - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
rockbrow Pilier de comptoir
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : champagne ardenne courreur de jupons Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Forgeron Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| pas cancer dede^^concert | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| sisi cancer j'en ressent les effets !!!!! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 8 Aoû - 16:14 | |
| Bon ben voilà... Je l'ai fait ! Je suis 70 ! Merci à tous pour vos encouragements J'ai découvert les joies du griffon. J'ai un beau Découpeur de Ced et mes techniques de niveau 70. Que du bonheur donc. Me reste plus qu'à attendre l'extension... Plus sérieusement, je compte reprendre le JcJ et faire des arènes. Et puis qui sait peut être venir faire un tour à Kara avec vous Helluin. | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lilandre Moooh
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| Toutes mes félicitations | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 14 Aoû - 14:32 | |
| Moshoeshoe nous a menti ! Il n'est pas sur un chantier de fouilles !!!! Il est à la BlizzCon avec Khalyn ! La preuve en images : | |
|
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: EXCELLENT!!!!! Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 15 Aoû - 21:34 | |
| je vien de voire sa et je suis mdr | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 16 Aoû - 11:21 | |
| mdr ! | |
|
| |
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: PTDR Jeu 16 Aoû - 11:50 | |
| mDR | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 17 Aoû - 0:34 | |
| A se rouler par terre !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 23 Aoû - 16:14 | |
| Jeudi 23. Il est 15h08 et je j'ai pas envie de bosser... En plus personne ne poste plus rien sur le forum. Plus de motivation ? Le chef nous manque ? Bon aller je vais raconter une blague pour remonter le moral des gens : J'ai une équipe d'arene : les TVAVOUARTATRONCHE. On est minable !!! On a une cote de 1200 ! Pour etre completement équipé avec les arenes on va devoir y passer 2 ans. Et comme l'extension sera sortie d'ici là notre equipement sera périmé. Alors pourquoi on continue... Ben je crois qu'on est maso | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
dede Carl Lewis
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| Salut Mosh Comment ça va?? | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 24 Aoû - 12:05 | |
| Salut Mosh ! Alors ces fouilles ? Raconte ! Pas trop de pluie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|