| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 7 Juil - 13:39 | |
| Bon mariage, ne bois pas trop et ne drague pas la jeune mariée... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 7 Juil - 14:09 | |
| Et miam ! | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Métier 1: Ingénieur Métier 2: Mineur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 7 Juil - 15:53 | |
| Cette image est bien la preuve que les taurens sont cannibales | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 11 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lilandre Moooh
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Couturier Métier 2: Enchanteur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 16 Juil - 17:21 | |
| Il est 16h21 et je mange un MAGNUM | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 16 Juil - 17:47 | |
| 16h43
J'arrive à rien au boulot. J'arrete pas de réfléchir à mes talents dans wow... En plus je m'empiffre de mms choco. Quelle saleté ces trucs là ! Sinon hier j'ai commencé un druide.
Je crois que je ne vais pas faire de vieux os au boulot aujourd'hui... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Juil - 18:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 20 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
analou Grand Gosier
Feuille de personnage Classe: Druide Métier 1: Alchimiste Métier 2: Herboriste
| Sujet: Allez au dodo Dim 22 Juil - 23:54 | |
| 22h54, je files au lit a plus les guildeux | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
Nombre de messages : 296 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Dépeceur Métier 2: Artisan du cuir
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Juil - 13:10 | |
| Bon... C'est vrai que les costumes sont bien conçus... Mais faut quand même avouer que c'est un peu la honte de passer ses weekends entre potes à jouer aux robots. En même temps je passe du temps sur wow alors je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de critiquer On va dire que c'est pas mon truc... | |
|
| |
Lilandre Moooh
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Juil - 15:53 | |
| Il est bientôt 15h et j'arrive pas à étudierrrrrr | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Juil - 16:00 | |
| Tu bosses quoi ? Moi je dois bosser et j'y arrive trop pas ! | |
|
| |
Lilandre Moooh
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 23 Juil - 17:30 | |
| Alors pour l'instant c'est de la méthodologie de la recherche en criminologie...en gros on t'explique avec trente-six-milles sous points comment faire une bonne recherche en crimino, les techniques de récolte de données, les différents échantillons, etc, etc... Pas passionnant Et toi? Tu fais quoi? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 26 Juil - 15:07 | |
| Alors je suis sur le derrière pour rester poli !! Je suis en dégroupage total chez CLub-internet... Et depuis peu je dispose de la TiVi (la télé pour les non-anglophones), donc en gros j'ai les chaines de la tnt plus quelques autres, et je viens de découvrir le sommet de l'intelligence sur quelques chaines !!! Commençons par Bikini Destination ! Oui, pendant la durée du truc on voit des nanas en bikini poser pour leur agence de mode en bikini, passionnant !!! Ensuite vous vous souvenez de la série Hercule qui passait un temps sur TF1 le week-end ? Des aventures de notre hellène aux muscles proéminents... certains se souviendront de la faiblesse des scénarios, du grand jeu des acteurs, et de la qualité impressionnante des effets spéciaux faits mains par des Afghans... Ben il existe pire que ça !! J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'élire pire série qui soit : Sinbad ! Les aventures de ce fameux marin, incroyable... et j'en suis encore navré pour ma santé mentale. Et je finirai avec un truc qui se nomme Next! Ou en gros on met un gars ou une fille dans un véhicule suivi d'un bus. Dans ce même bus, 5 ou 6 (je sais plus) prétendants-prétendantes, qui défilent pour séduire l'autre... CElui-ci s'il n'est pas content dit Next ! (Au suivant en gros, même si je préfère la version de Brel), l'autre gagne autant de dollars qu'il est resté face à l'autre... (par minute je crois). Consternant ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 26 Juil - 15:14 | |
| Ha ben une autre qui me fait trop rire !! Cela se passe sur NT1... Tout le monde se souvient du beau Lorenzo Lamas ... Non ? Si je vous dit Le Rebelle, cela vous revient ? ce beau chevelu, ex-flic pourchassé par ses pairs car accusé à tort du meurtre de je sais plus qui, encore une histoire de fesses... Ben le voilà de retour dans une série grandiose nommée : *roulement de tambours* L'Invincible !!! Je viens juste de tomber dessus, je ne peux vous dire donc de quoi ça parle, mais avec un titre pareil à mon avis ça vaut le détour ! | |
|
| |
Lilandre Moooh
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Je te rassure Moshoe, il n'y a eu que quelques épisodes de l'Invicible, max une dizaine | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 26 Juil - 21:36 | |
| Ha ben tiens, pendant que j'y suis, jet'ai collé un rang spécial Lilandre ... | |
|
| |
Helluin Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 12:19 | |
| Pour te répondre Lilandre, au sujet de mon travail, je suis en thèse d'informatique. Plus précisemment en intelligence artificielle. Il s'agit de faire des programmes informatiques qui font des trucs "intelligents". Par exemple un programme qui joue au dames et qui apprend de ses erreurs. Ou alors un programme qui va lire une radiographie et apprendre à reconnaitre les tumeurs. C'est un domaine très vaste. Moi je m'occupe de traitement de données. Pour synthétiser, j'ai une grosse base de données et je veux la réduire sans perdre d'information. Alors je décope la base de données en sous bases et pour chaque sous-base je trouve les données typiques (prototypiques). Valà ! Là je suis dans la phase chiante : je dois rédiger ma thèse. J'ai 150 pages à écrire sur mon boulot. | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:30 | |
| hehe vive la physique : j'ai rendu ma thèse avec seulement un peu plus de 100 pages, annexes comprises..
Mais bon je n'ai été que "Très Honorable", tu vises peut être plus haut. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:34 | |
| - Melursus a écrit:
- j'ai rendu ma thèse avec seulement un peu plus de 100 pages, annexes comprises..
Et ben en sciences molles, humaines quoi, plus on en pond des pages mieux c'est ! Je dépasse allégrement les 300 pages sur ma maîtrise, les 150 sur le DEA, combien vais-je devoir en pondre pour ma thèse ??!! *pleure* | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:38 | |
| remarques j'ai vu mieux encore : une thèse de math en 20 pages | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:40 | |
| Perso je connais qqu'un dont la thèse dépassait les 500 pages donc tu risque d'avoir du boulot mon ami Mosh. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:41 | |
| Tiens par curiosité, quels sont les titres de vos mémoires de maîtrise et de DEA ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:41 | |
| - Elranel a écrit:
- Perso je connais qqu'un dont la thèse dépassait les 500 pages donc tu risque d'avoir du boulot mon ami Mosh.
500 pages c'est relativement commun dans mon domaine ;o) je sais déjà que je vais faire plus, de très grandes (mal)chances ... | |
|
| |
Elranel Leveur de coude
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 27 Juil - 14:49 | |
| Moi je parlais en histoire : 500 pages c'est assez imposant mais bon moi je vais y échapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|