| Horloge Hurlante | |
|
+39Meretricia sylvin leonity ingridefru eru taya Linuéal Isawa habominus Gamor Argareï Darianah Biroutius Tikring Cramus Dinalant rockbrow Melursus Lilandre Elranel Zéphyra simara Aendriel joanne Helluin Wingedbull dede Azurya analou Ereno torhaq Khâlyn Yaragael Belmeleck Dranar Oga Moshoeshoe inconnu Rouk 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Classe: Démoniste Métier 1: Mineur Métier 2: Ingénieur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 17 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Classe: Voleur Métier 1: Mineur Métier 2: Joailler
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 19 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Métier 1: Mineur Métier 2: Dépeceur
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 19 Mar - 19:20 | |
| Comme je regrette. J'aurais du aller voir ce film au lieu d'aller voir Benjamin Gates 2 ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
Nombre de messages : 2819 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 19 Mar - 19:31 | |
| ET alors, est-ce que j'ai raison de craindre le pire ?
edit : tiens je viens de passer un long moment à lire la critique, j'avais pas envie de le voir à la base. Par contre, la grande majorité des commentaires est assez pitoyable, et dénote à peu près le même niveau de connaissance de la préhistoire qu'Emmerich... assez pitoyable. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 19 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tikring Tavernier
Nombre de messages : 1251 Age : 43 Localisation : Beziers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 25 Mar - 19:12 | |
| Message faussement machisteMesdames, il est l'heure d'aller faire les courses ! | |
|
| |
Melursus Tavernier
Feuille de personnage Classe: Diverses Métier 1: Epicurien Métier 2: Dilettante
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mer 26 Mar - 14:23 | |
| bon j'arrete de flood le fofo : je vais manger | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 31 Mar - 8:35 | |
| - Citation :
- Les Verts ont évincé la question du cumul des mandats, au cours de leur conseil national interrégional (Cnir), ce week-end, destiné à dresser le bilan des municipales et cantonales. Dominique Voynet, élue le 16 mars à la mairie de Montreuil, «ne démissionnera pas du Sénat si c’est un membre du PS qui prend sa place. Tous les Verts sont d’accord avec ce principe», a affirmé la porte-parole Anne Souyris. Aucun recours auprès des instances du parti n’a été déposé contre Voynet. «C’est une question que l’on ne se pose pas, car tout le monde considère qu’il est préférable d’avoir un siège au Sénat afin de faire valoir nos idées», affirme Marianne Moukomel, présidente du bureau du Cnir. Conscients du décalage entre ce discours et leurs règles internes, les Verts envisagent une modification de leurs statuts, «afin que l’abolition du cumul des mandats soit un aboutissement et non pas une démarche de départ», conclut Anne Souyris.
Libération. L'art et la manière de montrer son avidité face au pouvoir. | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 31 Mar - 11:32 | |
| J'adore comme les convictions et les déclarations s'envolent dès que le vent se lève ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 31 Mar - 20:54 | |
| En me déconnectant de Yahoo tout à l'heure, j'ai vu ca. Il m'a fallu un bon quart d'heure pour m'en remettre ^^ Je vais en faire ma nouvelle signature ! ^^ | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 1 Avr - 15:09 | |
| Petit Poisson d'avril du monde politique. - Le PS dépose une motion de censure à l'encontre du Gouvernement. - Les FARC pourraient être accueillit à titre de réfugiés politique. - Il y a eu un délit d'initié chez EADS. Ya pas à dire, ils sont trop fort pour les blagues ! | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Mar 1 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| Joyeux anniversaire Bît ! | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage Classe: Prêtre Métier 1: Herboriste Métier 2: Couturier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Jeu 3 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 7 Avr - 11:25 | |
| blagounette du jour, bonjour attention aux crampes - Citation :
- MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j' l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi ! "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? " " Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client " " Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? " " Seulement 100.000 Euros, patron " " Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j 'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li ai proposé la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j 'li dit qu'il peut pas pêcher sans ête bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça " , que j'li dis. " ti peux r'monter Moby Dick avec ça " Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j' li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas 'air plouc. Pis, j' li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " Alors, j' li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j 'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j' li ai vendu la Mercedes dans la cour et la remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j' li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix : 100.000 tout rond, mai ti paies cash. " Il a dit " j 'passe à la banque et j'arrive. Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :" T'as vendu la Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :" Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 7 Avr - 12:00 | |
| Bien vu ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 7 Avr - 15:02 | |
| Pas mal la blagounette ^^ Sinon, j'ai vu un message sur un blog de bibliothécaire. Un morceau du texte m'intrigue : - Citation :
- Le vélo à Toulouse : ce paragraphe est censuré (mais vous pourrez constater sur la photo la preuve de la location de la chose à deux roues ;-) A ma compagne de galère qui se reconnaîtra : "je compte sur toi pour garder le secret ;-)"
C'est vraiment autant la galère ? Amis toulousains, exprimez-vous ^^ | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 7 Avr - 15:10 | |
| Pas essayé, ça avait l'air pas mal pourtant. Il y en a vraiment partout donc possibilité de se rendre à peu près ou on veut. Seul souci peut-être pas beaucoup de pistes cyclables (remarque ils ont aménagé les berges du canal et de la Garonne). | |
|
| |
dede Carl Lewis
Nombre de messages : 435 Age : 40 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 11 Avr - 14:23 | |
| et voila la nouvelle monture qui ce loot a la terasse c'est celle en blanc | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 11 Avr - 14:37 | |
| Merci Dede pour le scoop ! | |
|
| |
Tikring Tavernier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 11 Avr - 20:09 | |
| Il me semble que cette monture n'est accessible qu'aux hordeux. | |
|
| |
Khâlyn Grand Gosier
Nombre de messages : 257 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Ven 11 Avr - 20:50 | |
| nan nan celle-là c'est un loot donc on peut l'avoir aussi dans l'alliance. Toutefois, il existe une sorte de malédiction qui risque de nous empêcher de l'avoir comme auparavant celles qui se lootaient à Zul'Gurub, puis celle de Kara. C'est inexplicable mais ça se répète systématiquement | |
|
| |
Aendriel Grand Gosier
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 12 Avr - 20:46 | |
| allez faut bien qu'on partage un peu de m** aussi de temps en temps http://fr.youtube.com/watch?v=FsrN3qxX2Ywpour moi la musique est passable voir même plutôt sympa, par contre les paroles... quant au clip en lui même, il a été réalisé par Michael Youn donc bon... | |
|
| |
Moshoeshoe Tom Selleck
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Sam 12 Avr - 21:13 | |
| hem.... définitivement pas mon genre. Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire, le clip ou les commentaires. | |
|
| |
simara Belle ardoise !
Nombre de messages : 213 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2006
Feuille de personnage Classe: Mage Métier 1: Herboriste Métier 2: Alchimiste
| Sujet: Re: Horloge Hurlante Lun 14 Avr - 0:45 | |
| Cet chan... hheuuu difficille a definir est une reponse au groupe de rap qui prone la femme objet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Hurlante | |
| |
|
| |
| Horloge Hurlante | |
|